LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I

Aller en bas 
+6
supertimor
djpedro81
Blue Wing
Phoenix
reQQy
DIDYEAH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:41

Tu peux changer mon pseudo alors en chupaland ca sera plus simple

pour l equipe ca sera : Kannibals - Orcs

par contre je suppose que la ligue est toujours pas créee?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:47

si ça y est elle est créé,c'est MASSALIA BOWL I,facile à trouver,partez de la fin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:38

Cool j'arrive ! J'ai du réglé quelques problèmes de surchauffe de PC avec bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Expérimenté
Expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 23/06/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:45

Més que un Orc ! Força Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:20

Salut la compagnie si jamais une place se libère je suis partant pour vous rejoindre en cette aventure qui débute, je passerai voir de temps a autre pour voir une réponse.

Allez bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:02

Mon profil est sous "Mastergo" dans le jeu pour la recherche de coach ami
A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 5:18

UndeadBizounours a écrit:
Salut la compagnie si jamais une place se libère je suis partant pour vous rejoindre en cette aventure qui débute, je passerai voir de temps a autre pour voir une réponse.

Allez bon jeu !

Bienvenue undeadbisounours.
En theorie on est déjà 16 mais avec l'experience je sais qu'on est pas toujours 16 sur la ligne de départ,ton inscription n'est pas inurtile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 5:50

Salut à Tous,

je vois que j'arrive trop tard Sad, enfin si vous avez une place de libre pour des Skavens (Malfosse's Sniffer) je suis preneur !!!!
Pour info je suis d'Aix

@+
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 6:01

Bienvenue McG!! cheers
Bah comme je l'ai dis à undeadbisounours,on est peut-etre 16 ici mais sur le online on est pas complet donc c'est pas perdu! Wink

EDIT:,ah tu es d'Aix,bon la région est prioritaire comme je l'ai signalé en EDITO pour coller à la Ligue.
ce que je vais faire c'est que je vais t'ouvrir le forum caché ou y a le mot de passe de la Ligue vu qu'on est 8 sur 16 là sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:10

Excellent !!!

J'ai pas perdu de temps et je suis allé directement postuler Razz !!!!

Mes rats ont senti une bonne odeur de fromage et non pas pu résister, c'était sûrement une godasse de Troll et si ça se confirme et il faudrait j'envoie des encenseurs à peste pour désodoriser, ça risquerai de mal tourner s'ils se mettent à lui bouffer le pied....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:45

Bonjour a tous,

J'aimerais bien m'inscrire a cette ligue, mais j'ai deux tites question:

1- Quel est le nombre de points maxi pour s'inscrire? (J'ai Skaven a 2K pts en se moment)

2- Quel est le nombre de match mini par semaine/Jour/mois etc... Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:00

On démarre avec une équipe toute neuve donc 1000pts
Pour les matchs y a rien d'imposer je crois tant que tu préviens d'une éventuelle absence.

Le modo me corrigera si je dis des bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:06

Salut Kronn!

Alors pour rejoindre la ligue il faut faire une équipe toute neuve (c'est exceptionnelle,uniquement pour le tout premier MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP,ensuite y aura une fourchette)

normalement on est déjà 16 (car plafonné à 16 pour le championnat) mais on sait jamais car au online j'en compte que 9.....

Pour les dates de matchs c'est 1 match toutes les 2 semaines afin de profiter un peu de la vie pour certains ou gérer le travail-repos ou participer aussi à d'autres ligues etc...
Bref,2 semaines pour trouver 1 match avec son partenaire sinon je lance l'IA à la place (si c'est possible).

A la base le calendrier est prévu pour un début de championnat début janvier puis coupe GOLD CICADA à élimination direct courant été puis GABIAN IMPERIAL CUP pour la rentrée.
Je dis ça car en été forcément y a les vacances et donc certains vont obligatoirement dépassé le délais des 2 semaines.
Donc bien entendu pour ce premier MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP je vais etre plus souple pour juillet aout.

si tous les matchs de la journée sont déjà joués avant la période des 2 semaines,évidemment on peut enchainer la prochaine journée si tout le monde est pret.

voili voilo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:43

J'ai cru lire par ci par là que tu peux fixer le résultat genre 2-0 en défaveur du mec qui donne pas signe de vie ... ou 1-1 si après le délai imparti un match n'a pas été joué ...
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:48

j'aurai préféré une simulation avec l'AI car dans un match t'as quasiment toujours des bléssés ou des morts,donc ça désavantagerai un peu les autres qui se sont toujours farcis les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:25

Tu fous la team forfait. 2-0 pour tout le monde sans XP ni blessés. C'est équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:43

Bon au cas ou je representerai la Nation Corse avec ma petite equipe de gobelins.

J'vais attendre un peu avant de faire une petit bg sur cette adorable team ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:12

Hills a écrit:
Tu fous la team forfait. 2-0 pour tout le monde sans XP ni blessés. C'est équitable.

c'est équitable si personne ne les avait affronté!
si y en a un qui s'est pris une grosse rouste et que les coachs suivants bénéficient d'un forfait car le type a disparu,ben les boules! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:46

bonjours c'est trop tard pour les inscriptions ??

Brutall , Toulon ,equipe de nain "LES PHOCEENS"

en cas ou il y aurai encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:13

Brutall de Toulon,c'est la région,accés prioritaire! ^^

je t'ouvre l'accés au forum caché ou y a le mot de passe!
plus vite on y est inscrits plus on sera sur d'y participer,bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
supertimor
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:21

DIDYEAH a écrit:
Hills a écrit:
Tu fous la team forfait. 2-0 pour tout le monde sans XP ni blessés. C'est équitable.

c'est équitable si personne ne les avait affronté!
si y en a un qui s'est pris une grosse rouste et que les coachs suivants bénéficient d'un forfait car le type a disparu,ben les boules! ^^

j'ai eu un "bug" bizarre ... qui me laisse penser que tu dois pouvoir simuler via l'IA. J'explique, j'ai lancé un match contre des nains, j'arrive sur le chargement de la partie et là plus rien au bout d'un moment le jeu c'est fermé ... un peu géné vis à vis de l'autre car je sais pas s'il avait planté également, je me reco et là j'avais des joueurs qui avaient pexer et j'avais gagner le match 3-1 ... bizarre surtout que du coup je me suis retrouvé à 9/10 en fiabilité (comme si j'avais quitter la partie!)

Voilà c'était pour apporter ma pierre à l'édifice 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:07

Et la région Corse vous la compté pas dans la région PACA ? On peux dire C comme Corse aussi nan 005 ?




gourdin
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:43

Ah au fait undeadbizounours,il ne faut pas de gobelins dans la Ligue (ni halflings si ils les font dans un futurs patch),c'est trucidage assurer à chaque match donc on évite! Wink

A part ça,suite à mon rappel en NEWSLETTER vendredi pourtant,on est que 11 online,donc undeadbisounours,je t'ouvre la porte du forum caché ou y a le mot de passe pour la ligue! Wink
Mais pas de gobelins hein!! 007
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:49

Kronn a écrit:
Bonjour a tous,

J'aimerais bien m'inscrire a cette ligue, mais j'ai deux tites question:

1- Quel est le nombre de points maxi pour s'inscrire? (J'ai Skaven a 2K pts en se moment)

2- Quel est le nombre de match mini par semaine/Jour/mois etc... Smile

Merci

Pareil pour toi Kronn,c'est ouvert,mais faut une équipe neuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:35

voila j ai postuler pour la ligue merci bien encore et a bientot dans la ligues ^^


une question :j'ai un pote de toulon de dispo aussi c'est darckjf avec une equipe de chaos me souviens pas le nom de sa team ,alors est ce que je peut postuler pour lui ? car il est au taf en ce moment mais je suis sur qu'il est ok pour la league apres notre discution d'hier .

sinon je lui dirai de la fair ce soir merci encore.


ps:desoler j ai mis ce poste la ou il y a le mdp peut tu l'effacer lol je me reveille a peine dsl encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I   INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS A LA MASSALIA CUP CHAMPIONSHIP I
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP I
» Calendrier Massalia Bowl I
» FINALE MASSALIA BOWL I
» Massalia Bowl II
» STATISTIQUE MASSALIA BOWL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser