LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!   IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:33

Voilà le jeu est dispo et bien entendu comme je suis à 850km de chez moi ce week-end je pourrai y jouer que Lundi! 005

J'ai pris la version classique finalement,je trouvais rien d'interressant à prendre la version collector!

J'ai hate de savoir tout ce qui est gerable en ligue privée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!   IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:10

Bon j'ai pu y jouer un peu hier soir et j'ai quelques déceptions!

La 1ere:
j'aurai bien aimé qu'on puisse laisser les cases en apparences en permanence sur le terrain. (Peut-etre pas vert fluo comme quand on sélectionne un joueur pour avancer mais au moins en lignes noires toutes fines)

La 2eme:
Au sujet de la personnalisation des couleurs de son équipe,apparemment on ne peut choisir que 1 seule couleur!
Ca aurait été bien que ce soit comme Warhammer online,c'est à dire qu'on puisse choisir au moins 2 couleurs,une principale et 1 secondaire.
De plus,ça aurait été bien aussi qu'on puisse choisir la couleur pour chaque équipement du joueur!

La 3eme:
Grosse déception au niveau de la création des ligues privées!
J'espere que j'ai mal compris,je m'attendais à une création de ligue privée en ligne (là c'est OK) mais dans ma ligue je voulais intégrer 3 compétitions.
Et apparemment lorsqu' on crait une ligue privée en réalité c'est comme si on ne créait que 1 seule tournoi....
Autrement dit il faudrait que je crais 3 ligues dans le jeu pour mes 3 compétitions!
De plus,le but de ma ligue,c'est que les équipes qui la composent ce seront des franchises (comme la NFL),c'est à dire que si un coach démissionne on garde son équipe telle qu'elle est et c'est juste un autre coach qui vient prendre sa place.
Et là...pour ça....je sais pas comment ça va etre gérable.....
De plus,on ne peut pas tellement personnalisé son championnat. je voulais faire 2 divisions de 8 équipes pour que les 4 premiers de chaque division se rencontrent ensuite en PLAY-OFF.
ben je peux effectivement créer 2 divisions de 8 équipes mais je ne sais absolument pas comment ça se passe ensuite (si j'ai des play-Off ou non)

La 4eme:
Apparemment c'est pas possible de pouvoir jouer sans la regle des 4 minutes par tour de jeu maximum!

Voilà pour l'instant!

Donc en résumé,ben je me demande si ça va etre possible de créer un systeme de franchise pour la ligue Massalia Bowl......
Fait chier...... scratch

je continue la découverte et j'éssaye de trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!   IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:11

Si quelqu'un a la réponse:

Tiens à ce propos,quand on choisit de créer une ligue en GRAND CHELEM.

Imaginez que je choisisse 16 équipes en 2 divisions (7 matchs).
Ca se passe comment?
C'est comme une D1 et une D2 au foot ou le 1er de la D1 est champion de France et ou le 1er de la D2 monte en D1?
Ou alors,est-ce qu'il y a des play-off entre les 4 premiers de la D1 et les 4 premiers de la D2?

Et le coté "COUPE" du grand Chelem,c'est comme si c'était la coupe national en foot?
C'est à dire que entre telle et telle journée de championnat c'est entre-coupé par un match de coupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!   IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:04

bon ben GRAND CHELEM ça bug de toutes façons,impossible de créer ça pour une ligue privée pour le moment.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!   IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser