LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL

Aller en bas 
+8
Cadaric
Becile
DonTIwo
BoT
Tigus
McG.fr
Nimaro
DIDYEAH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:46

Super qualité ta video, c'est quoi tes parametres?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:10

Je t'ai mis mes paramères par là:

https://2img.net/r/ihimizer/i/settingslivestream.jpg/

J'enregistre en mode desktop, j'imagine que la qualité de la connection internet joue beaucoup, j'ai déjà réussi à enregistrer des matchs dans des résolutions supérieures mais ces paramètres semblent assez stables chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:07

J'ai pas comme toi en VIDEO/Source

j'ai seulement No Camera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:36

C'est normal, j'ai fais ca rapido ce matin et effectivement je le mets en no camera aussi, je tiens pas spécialement à ce qu'on voie ma bobine quand j'enchaine les doubles skulls Wink

Mais ca peut être intéressant pour faire des matchs commentés pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:38

Cadaric a écrit:
C'est normal, j'ai fais ca rapido ce matin et effectivement je le mets en no camera aussi, je tiens pas spécialement à ce qu'on voie ma bobine quand j'enchaine les doubles skulls Wink

Mais ca peut être intéressant pour faire des matchs commentés pour ceux que ca intéresse.

Il vaut mieux pas m'entendre pendant mes matchs. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:47

pourquoi moi l'image ne remplit pas tout le cadre et pourquoi j'ai toujours aucun son alors que j'ai rentré les mêmes parametres que toi? Neutral

j'ai fait un court test de 2 minutes:

Watch live streaming video from orcmtv at livestream.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:17

Ah oui c'est zarbi tout ça. Bon j'en touche pas une mais on va essayer Surprised

- tu captures en mode Desktop ou Game?

- sur l'écran général de livestream (en bas à gauche) tu es bien en custom quality j'imagine?



Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:21

oui en GAME puis en CUSTOM QUALITY

en tout cas l'image est plus clair qu'avant, c'est déjà ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:26

Essaie en desktop!!

J'arrive à rien avec le mode Game

Pour le son dans Audio Mixer fait le test avec toutes les sources possibles: sur ma config c'est le speaker's audio qui fonctionne. En tout cas quand tu ajoutes toutes les sources possibles tu finiras bien par trouver la bonne: la barre correspondante oscille avec les variations du son.

Teste le mode Desktop déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:47

J'éssayerai ça demain, je suis de sorti jusqu'à tard ce soir! ^^

pour revenir au sujet du topic:

L'orclympic Massacrors est bien content que le Massalia Bowl II soit terminé pour eux mais ils restent toujours motivé et promettent de bien s'entrainer en OPEN pour avoir des joueurs au niveau et ainsi déjouer un minimum la malédiction qui pese sur eux.

Quitte peut-etre à louper la GOLD CICADA II???

On pense qu'ils auront le temps d'etre pret à temps, wait & see...

Pour l'instant, le doute plane toujours sur une possible Coupe InterBoBo...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:02

Le 3/4 KRANKZESCOLI de l'Orclympic Massacrors a été renvoyé de l'équipe....

En effet son cou brisé l'a rendu beaucoup moins agile et malgres sa compétence pour bloquer l'adversaire, il coute trop cher au club...

En revanche, les dirigeants Massacrors ne compte toujours pas remercié leurs 2 meilleurs blitzers BLOKSIC et GROGBAH qui sont pourtant eux aussi bien bléssés mais qui apporte toujours énormément à l'équipe. Un exemple à suivre pour tous les jeunes du centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:24

INCROYABLE MAIS VRAI!!!

L'OrcM a perdu dans les prolongations contre une équipe TV 1000......
Je vais pas résumé je vais m'énerver sinon.

Inutile de vous dire grace à quoi.....
La magie Cyanide a encore frappé!!

J'ai une version vérolé c'est obligé de chez obligé!!

Je songe sérieusement à tout plaquer......

Heureusement qu'apres c'est la GOLD CICADA, donc 1 seul match pour moi, et apres c'est la treve jusqu'en Septembre pour le GABIAN IMPERIAL CUP.

9 matchs-8 défaites 005

Je vais devoir faire un tour en OPEN, avec les cheaters, ça promet....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:24

Le coach de l'OrcM qui n'a pas dormi de la nuit en pensant à cette défaite, a failli jeter l'éponge mais il aime trop bloodbowl pour abandonner comme ça.

Il a donc décidé de jouer en fonction de la malmoule made in cyanide en reprenant aussi le style de jeu quand l'orcM évoluait en ligue BBA.

Un retour à un jeu ultra-défensif (c'est à dire + que la normale pour des orcs) et un grand retour aux comps chataignes (le joueur qui l'aura pas c'est un PD)

voilà la seule solution pour contourner le bug des dés.

l'OPEN et la GOLD CICADA II serviront de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:00

CR de la demi finale opposant les nains Goldbeard Crushers de Bécile vs mes orques les A Nous La Baballe.

Les nains jouent à domicile, le coach des courts sur pattes appuyé par son public met la pression d'entrée: émeute, l'arbitre est calmé d'entrée de jeu.

Les nains recoivent le ballon, celui ci tombe pres de la ligne d'engagement non loin de bloqueurs, un premier placage couche un orc noir en défense pendant qu'un autre sort lui sur ko. Le coureur de l'équipe peut s'emparer sereinement de la balle.

Mes peaux vertes tenteront ensuite d'empecher les nains de se regrouper pour lancer leur cage et ralentiront bien leur progression quelques tours.

Mais à mesure que le match avance les coups des nabots font de plus en plus en mal: un de mes blitzers sort rapidement sur ko. la défense s'annonce difficile. Heureusement pour ma horde les nains seront malheureux sur quelques blocages.

Les orques les contiennent tant bien que mal: un orque noir sort sur blessure et risque de rater le prochain match, l'apo remet le gros sur pied, mais c'est ensuite un 3/4 qui meurt...

Malgré tout on arrive au tour 6 et les nains n'ont que très peu progressé, le coureur star réussit sur un blitz a se dégager d'un blitzer, esquive et perce la défense plein centre.

Mes joueurs encore valides sont tous marqués, il faudra un miracle pour arrêter le coureur (4fo, esquive). Je relève ceux qui le peuvent encore et lance mon seul blitzer en mesure de bloquer le porteur. L'esquive passe après relance, le blocage 2 dés contre permet de repousser le coureur. C'est déjà un bel exploit!

La route du TD semble ouverte pour les nains mais le premier blocage donne un double skull, le second placage passe. Et c'est ensuite le tournant du match: trop confiant le coureur tente de blitzer le dernier défenseur seul: double skull ! C'est le turn over salvateur pour mes petits.

Il reste cependant un tour aux nains, un tueur de trolls peut encore marquer sur un gfi. Mes défenseurs se relèvent, mon blitzer héros du tour précédent tente de ramasser la balle mais il échoue.

Les nains furax font pleuvoir les beignes et couchent au sol mes joueurs, le coureur peut se relever, il ramasse la balle et tente la passe vers le trollslayer, la réception est manquée.

Ouf. 0-0 à la mi-temps, mes petits s'en sortent bien malgré les pertes.

En seconde période, toute l'équipe naine sauf le coureur en défense est sur la ligne d'engagement parés à en découdre.

Je positionne mes joueurs pour tenter de déborder les nains par le flanc gauche de mon attaque. La balle après rebonds tombe dans les mains de mon lanceur, ca commence plutot bien.

A coup de pousse pousse et avec l'aide de mon blitzer frenetique un blitzer nain est sorti du terrain. Toute la horde fait écran côté gauche et protege le couloir dans lequel peut s'élancer mon porteur de balle. Mon frénétique couche ensuite le coureur nain, celui ci se fera piétiné deux fois mais sera simplement sonné à chaque fois, sur le second gang bang l'agresseur sera expulsé malgré la corruption....

Ca se gate.

Je progresse tranquillement, après avoir tenus bons mes joueurs tombent sous les coups les uns après les autres, deux orques noirs sortent sur blessure. Mon lanceur joue la montre et espère que ses équipiers vont tenir la mêlée mais que c'est dur! Il marquera tour 14 sous la pression des nains remontés à bloc.

Il leur reste deux tours pour revenir. Il me reste 8 joueurs sur le terrain. heureusement pour moi le coup d'envoi est excellent et la balle atterrit dans l'en but nain. Le blitzer aux mains de fée de l'équipe s'empare du ballon mais il rate sa passe.

cheers Ca y est mes protégés peuvent respirer ils sont en finale!

Mais sur le tour 16 un autre orque noir sort sur blessure il ratera la finale lui aussi.

Bilan du match pour ma horde: 2 orques noirs out pour la finale + un trois quart mort, Diabolo devrait les finir sans difficulté en finale 005

merci pour le match Bécile et bravo à tes nabots furieux, je les ai bien sentis passer Shocked

Le match sera bientôt visible par ici: http://www.livestream.com/hfrbbcadarictv
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:59

Et Hop, mes petits ont défendu chèrement leur peau et remporte la Finale face à un Commando 666 en petite forme: 1 blessure à 1 contre 2-1 au tableau d'affichage.

La retransmission du match :



Et le CR:


cheers Victoire contre toute attente de mes A Nous La Baballe contre les Commandos 666 de Diabolo cheers

Après mes pertes en demi contre les nains de Bécile je peux recruter deux 3/4 rookie pour atteindre un effectif total de 12 joueurs. La différence de TV me permet d'investir dans un sorcier et un apo supplémentaire.

J'ai la chance de recevoir l'engagement et l'honneur de distribuer les premières beignes. Le soutien se place auprès du lanceur qui va ramasser la balle. Pendant toute cette première période le chaos est atone, beaucoup de simple repoussé, quand ca passe les griffes elles ne passent pas.

J'arrive a former un semblant de cage dans mon camps mais la belle vachette fini rapidement au coeur de celle ci au contact du porteur. Mes peaux vertes sont elles assez en forme jusque lç un GdC finit rapidement à l'infirmerie, sur cette phase beaucoup d'Hb sont sonnés ou à terre. Mais cette foutue vache ne veut pas tomber! Le sorcier s'en charge et la sonne d'un bel eclair. La voie est libre pour mon lanceur qui s'esquive et tente une percée accompagné de quelques blitzers.

Le trou est fait et malgré une mise a terr du lanceur un beau retour du GdC + en force la horde continue son effort, les blitzers couchent le guerrier, le lanceur ramasse et lance la balle a un blitzer démarqué à une case de l'en-but.

Nous sommes tour 6, les orques temporisent encore un tour et marquent tour 7. 007

Sur l'engagement la balle tombe directement dans les mains d'un HB placé sur la LOS. L'espoir reste permis pour le chaos mais un double skull rapide anéantira cela.


En seconde mi-temps le ton monte, le chaos perce rapidement : la vachette se rue sur la défense, couche le troll plusieurs fois, les autres progressent sereinement derrière. Le chaos fera rapidement 2 ko, mes petits ne peuvent pas faire grand chose pour éviter le td tour 13.

Diabolo a ici bcp hésité a temporiser pour ne marquer que tour 16 tranquillement mais préfère marquer vite.

Sur l'engagement qui suit je décide de tenter le tout pour le tout: tenter de percer l'aile adverse rapidement sous la protection de mes "stables". L'action se déroule a merveille: 3 blitzers à portée de td sur GFI. Mon lanceur ramasse la balle et passe au blitzer le plus véloce et le mieux protégé. Sur un malentendu ca peut le faire Laughing

Mon 4eme Blitzer esquive ensuite sur la Los et vient un peu plus s'enfoncer dans le camp adverse.

La défense se replace, bouche l'espace avec son joueur avec répulsion. La vachette s'élance sur mon blitzer esquive stabilité: triple repoussé/bousculé sur le premier jet, idem sur le second. Ca tient!!!

Ca peut passer mais il faudra encore pas mal de chance: mon blitzer esquive la vachette et se place en soutien en vue de bloquer l'affreux répugnant, le blitz passe sur un gfi, le porteur de balle sprinte et va aplatir dans l'en-but cheers tarpé

Il reste deux tours au chaos pour tenter de revenir mais ca va etre tres tendu: les deux joueurs KO chez les peaux vertes reviennent sur le terrain. Un Hb arrivera à réceptionner une passe pour tenter de se mettre à portée de TD mais la défense orque couche le malheureux et tient sa victoire homer

Sur l'ensemble du match Diabolo a été assez malchanceux: beaucoup de repoussés, skulls, peu de blessures quand lui c'est pris quelques belles beignes! J'y croyais pas vraiment avant mais comme on se le disait le premier GdC out m'a donné espoir et surtout le dieu dé 'a bien aidé!

Merci pour le match Diabolo japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:48

Félicitations Cadaric pour ce titre qu'il fallait vraiment aller chercher en se dépassant !!
A charge de revanche sur HFL pour Diabolo très certainement ....et peut être aussi votre serviteur pour le moment pas trop mal parti dans votre ligue Smile

Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:22

Pour ra^ppel, le perdant offre l'apero au gagnant!! capelo
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 3:39

merci Mastergo, enfin faut avouer que sans jouer très bien mes 007 ont surtout eu pas mal de veine:

- groupe de légers pour les qualifs
- 1/4 de fianle gagné sur tapis vert
- les pertes en demi m'offrent sur un plateau un sorcier + 1 apo pour la finale

M'enfin pas mécontent de ce happy end good

En parlant d'apéro, je t'en dois un aussi Mastergo pour la finale de la Gabian cup dents , si tu passes dans le 92 un de ces quatre oui
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 3:46

nan, l'apéro c'est officiellement dans le regle du Massalia bowl, pas du Gabian imperial Cup, mais rien ne vous empeche d'en faire un biensur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:08

Voilà le logo de A NOUS LA BABALLE: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 MASSALIA-BOWL_3026434-S

page PALMARES mis à jour sauf que y a un bug pour ajouter la video.....bizarre.....

Ca pète en rouge ^^ : http://bloodbowl.kazeo.com/PALMARES/MASSALIA-BOWL,a376982.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Massalia Bowl II
» Massalia Bowl SHOP
» FINALE MASSALIA BOWL I
» MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP I
» STATISTIQUE MASSALIA BOWL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser