LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2eme Journée des Gabians du GIC I

Aller en bas 
+10
burton
BoT
McG.fr
Nicovan
Becile
Darklem
Tigus
Mayolus
Cadaric
DIDYEAH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psychose
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2010

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:37

Victoire pour moi 2-1 contre un match qui me faisait peur mais au final je m'en suis pas mal sortie, et joueurs très agréable à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayolus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2010

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:04

Je suis rentré trop tard hier ! Et dire que l'on était les 1ers à jouer cette seconde journée ! Et bien à ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:52

Tigus a écrit:
dsl j ai eu du taf et je suis rentrer plus tard et je t avait un peu oublier ok pour vendredi par contre si c possible pour 18h au lieu de 30 sa serai cool mais sinon je me plirai encore dsl pour le lapin mais vendredi sa sera bon c sur

Désolé mais 18h30 c'est le plus tôt que puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:29

le match tu pense que en 1 heure on pourai l'avoir fini ? et sinon le soir vers 22h t es pas dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:50

Tigus a écrit:
le match tu pense que en 1 heure on pourai l'avoir fini ? et sinon le soir vers 22h t es pas dispo ?

22h Impossible.

ça va être dur mais on peut tenter, au pire on peut arrêter en plein match, celui qui est mené abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mayolus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2010

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:15

Pour ce soir pas avant 22H30 malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:52

je suis co mcg si il y a une chance que tu arrive en avance je serai deja la
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:26

Mayolus a écrit:
Pour ce soir pas avant 22H30 malheureusement !
Arf, c'est bien tardif, bon ok pour 22h30 mais par contre je poireaute 10 min pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:41

bon match jouer contre mcg je gagne 2 a 1merci d'avoir jouer rapide se qui nous a fait faire des connerie a tous les 2 et dsl d être parti sans dire au revoir

p.s. bon Did ma victoire t arrange je croi vue le nul que tu a fait moi je suis qualifier direct sans même jouer donc si tu veut assurer il faudra mini un nul pour avoir 5 point sinon c au point (mais je compte quand même faire couler ton sang et faire mon match de barage) comme j'ai 2 victoire donc 6 point, tu a 1 victoire et 1 nul donc 4 point et les autres on 1 et 0 point
Revenir en haut Aller en bas
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:43

Pas de pb Tigus!!!

En tout cas, match sympathique à jouer même si on jouait contre la montre Smile

L'équipe de Tigus est solide et la mienne a du mal à tenir les tours...

Je touche du bois je n'ai pas de mort mais je marque pas beaucoup, définitevement je suis pas fait pour coacher des elfes sylvains lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:26

petite astuce joue la plus en agilité c a d ne reste pas au contact et homme arbre perso je trouve qu'il sert a rien tu a pu le remarquer je les cs avec mon 3/4 qui etait solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:34

Match joué entre les elfes noirs de Mayolus et mes Orcs, sur le fil avant la cloture.

1-1

Mes orcs recoivent le ballon et s'endorment dessus, quelques beignes de distribuées mais pas de blessures graves côté elfe.
A l'image de notre mi-temps jouée il y a 15 jours, j'oublie qu'il faut aussi marquer des td. L'arbitre siffle la mi-temps, oops.

Sur l'engagement de la seconde période un coup de poignard sort mon troll. On retrouvera également un orc noir saigné à mort un peu plus tard. dead

Les elfes progressent sur mon flanc droit et se mettent balle en main à portée de td. Les peaux vertes reviennent bien mais se font prendre à revers, un blitzer elfe perce à l'opposé, la furie lui passe le précieux.

Le seul orc encore à portée esquive, met à terre l'attaquant.

Trop tard le trou est fait, le soutien elfe cerne le ballon. Le blitzer mis à terre sur l'action précédente se relève, plaque le dernier défenseur orc et marque.

ball 1-0 fin du 13ème tour.

A la reprise le public local vert de rage ou de honte assomme un elfe à coup de caillasse. Les blitzers orcs s'élancent cette fois vers la terre promise adverse (le coach leur à réexpliquer les règles à la mi-temps avec l'histoire du touch down).

Rentré à la mi-temps le gob de l'équipe s'élance également.

Pendant ce temps les gros se défoulent au centre du terrain. soutenu par deux 3/4 le lanceur orc met la main sur la balle.

La défense elfe se replace très bien et bloquent la percée, l'arbitre va bientot siffler la pression monte.

Un blitzer peau verte tente une percée vers l'en-but mais son vis à vis tient debout et resserre un peu plus l'étau en glissant vers le gob.

Le lanceur tente le tout pour le tout et passe au gob cerné par deux elfes. Un défenseur rate l'interception, le gob se saisit du ballon esquive un adversaire et va aplatir dans l'en but. affraid

ball 1-1 Fin du match

merci Mayolus tu méritais amplement de gagner, match très sympa.

Bon va falloir muscler mon jeu je crois si je veux espérer qualifier mes protégés ...
boxe
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:44

Bon je passe à la journée suivante demain matin,je suis claqué! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mayolus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2010

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:44

Que dire de plus ! Très beau résumé ! Parfait ! Impeccable ! Magnifique ! Rien à ajouter !

Brawo Cadaric Smile Rien que pour ça t'aurais mérité de gagner Smile

Revenir en haut Aller en bas
BoT
Expérimenté
Expérimenté
BoT


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:38

Cadaric a écrit:


Le lanceur tente le tout pour le tout et passe au gob cerné par deux elfes. Un défenseur rate l'interception, le gob se saisit du ballon esquive un adversaire et va aplatir dans l'en but. affraid

Les Gobs c'est que du bonheur quand le match est foutu Exclamation C'est les seul a y croire encore et assez stupi... motivé pour tenter l'impossible good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Journée des Gabians du GIC I   2eme Journée des Gabians du GIC I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Journée des Gabians du GIC I
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2eme tour] VS Les Zardaix
» [2eme tour] Last remnants vs Dodgeous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Gabian Imperial Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser