LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature o/

Aller en bas 
+3
Becile
DIDYEAH
Bunk
7 participants
AuteurMessage
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:10

Salut !

J'ai vu sur le forum cyanide que le Massalia Bowl recherchait encore un coach, alors après un échange de mp avec Didyeah, me voilà inscrit ici !

J'ai acquis récemment BBEL mais je n'ai pas encore fait de match en ligne, seulement du solo. Je connais ce divin jeu depuis mon adolescence et la boîte de la 3e édition. Je suis pas un grand stratège de la mort mais je suis bon perdant (les halflings sont mes favoris
005 ) et je suis là avant tout pour le fun !

J'ai hâte de commencer la saison \o/

Un dernier truc : comme je l'ai dit je joue halfling en général vu que c'est mes potes, mais s'il y a déjà une éuipe d'halfs ça me dérange pas de changer (vive la diversité Very Happy)

A bientôt /o/
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:47

Bienvenue Bunk! cheers

Par contre t'es sur que tu veux jouer halflings? J'espere que tu seras dans mon groupe, j'ai besoin de xp. tarpé
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:13

Hahaha ouais, même pas peur Very Happy

Pour la promesse d'un festin de troisième mi-temps, mes demi-hommes sont prêts à en découdre 005
Revenir en haut Aller en bas
Becile
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:37

Ouais enfin là le festin, ça va être tes hobbits vu le stade avancé de bourrinisme qu'on risque de croiser dans la Massalia Bowl. 005
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:54

Par expérience quand c'était la ligue BBA, y avait un coach de halflings, au début ok c'était marrant mais apres c'était tres vite saoulant pour lui de se faire défoncer.
Oublis pas que le MASSALIA BOWL II c'est quand même de Janvier à Mai (enfin, Avril pour tes halfs je pense,je doute qu'ils accendent aux play-off ^^) et tu risques de trouver le temps long à force de te faire massacrer.

Ouh làlà, j'imagine qu'ils tombent sur le minautore de Diabolo. 005 dead

EDIT: Je viens de voir ton MP sur cyanide, tu veux commencer en TV 1000 aussi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
BoT
Expérimenté
Expérimenté
BoT


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:53

900 d'inducement par match ça laisse de belle possibilité. Cuistot + sorcier + pots de vin a gogo + d'eventuel star playeur a tous les matchs , ça peut êtres violent. De plus, il ne risque pas de se faire dessouder la star de son equipe s'il n'en a pas dents
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:10

J'aime ce grain de folie, mais effectivement sur la longueur du championnat ça va être chaud.

Par contre pas une si mauvaise idée que ça de commencer bas pour avoir des stars. Et puis tu peux toujours monter une autre équipe sur le côté pour la compétition suivante si le mass... heu jeu te lasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:09

Morg va avoir du boulot! Laughing


"Pas touche à mes petits amis"
/
Candidature o/ Morg10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 3:01

Une grosse stratégie des halfs c'est de compter sur les inducements, donc ouais ça va être marrant d'en avoir à bloc Very Happy

Après je suis bien conscient que je risque de servir de paillasson aux autres équipes, mais j'ai quand même envie de tenter, juste pour le fun ! Ca m'est égal de perdre tant qu'on se marre apero

De toutes façons j'ai encore quelques jours pour me décider au cas où vous me découragiez avant /o/ En tout cas je note ce qu'a dit Blue Wing, de monter une autre équipe en parallèle pour les autres compèts au cas où...

Une question sinon : quelles races sont représentées dans la ligue ?


edit : j'oubliais, un coach half qui rage-quit c'est pas vraiment un coah half 005
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 5:05

Actuellement de mémoire tu as des orcs, des skavens, du Chaos, Morts Vivants, hommes lézards, elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Becile
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:11

Et du NAIN (bon ok ils sont pas encore inscrits mais ça vient bon... 1720 de TV... encore 2, 3 matchs max et ça roule)
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 3:19

Perso, je pense qu'il faudra se méfier des halflings.
pas trop eu l'occasion de les jouer sur cyanide, mais ayant fait plus de 400 matches avec des halflings sur Fbb, je peux garantir qu'ils peuvent faire mal.
Et les inducements a gogo peuvent être une vrai plaies pour les adversaires.

Je participe en parallèle à une grosse ligue et il manquait des équipes dans certaines ligues, j'y ai donc inscrit une équipe de gobelins pour faire le nombre.
Au final, mes gobelins ont atteints les play off avec un résultat plus qu'honorable en phase régulière: 2° du groupe avec 5/1/1
3 victoires sur tapis vert (avec la sorties de BBEL, il y a eu pas mal d'abandon)
1 victoire contre les 4° (des elfes noires TV 1600)
1 victoire contre les 5° (des orks TV 1800)
1 nul contre les 1° (choas TV 1850)
1 défaite contre les 3° (skav TV 1700)

J'étais la seule équipe TV 1000 en début de ligue, je termine TV 950, mais les "lourds" ont mangé chauds


D'ailleurs j'en profite pour faire la pub pour cette autre ligue qui commencera en janvier, j'ai fait un post pour ça :
ici
Revenir en haut Aller en bas
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:18

diabolo (Jeu 16 Déc 2010 - 11:19) a écrit:
Perso, je pense qu'il faudra se méfier des halflings.
pas trop eu l'occasion de les jouer sur cyanide, mais ayant fait plus de 400 matches avec des halflings sur Fbb, je peux garantir qu'ils peuvent faire mal.
Et les inducements a gogo peuvent être une vrai plaies pour les adversaires.

\o/

Héhé, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:49

Va falloir que je regarde de près tous ces inducements disponibles dans BBL....
Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:23

Joyeux noël à tous 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature o/   Candidature o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser