LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:40

Ceux qui vont mourir te saluent Diabolo 007

Les rescapés de la demi finale sanglante contre les nains psychopathes de Bécile ont soignés leurs bobos et se tiennent à ta disposition 005

Bon alors je rappelle que la violence ne résoud pas tout, Ben Laden est mort on peut enfin faire la paix dans le monde. Je propose donc un concours de calins pour déterminer le vainqueur de cette édition 2011.
Hein qu'est ce t'en dit tarpé

Je suis dispo demain soir ou la semaine prochaine vers 21h - 21h30, voire ce soir après le foot si t'es dans le coin japonais
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:34

salut cadaric.
Pour ce soir, j'ai déjà un match programmé à 21h.
Donc soit après mon match (vers 22h30/23h), soit un autre jour.

Je peux te proposer vendredi 21h/21h30 pour rester dans les créneau que tu m'as proposé
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:23

Lundi prochain ou mardi même heure? Je peux pas demain soir et le week end j'ai du mal à prévoir mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:42

lundi à 21h alors

car le mardi, je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:43

Vous oublierez pas de m'envoyer le fichier replay pour la rubrique PALMARES du site afin que je film le match et le mettre sur MASSALIABOWL TV
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:35

Ca marche pour lundi Diabolo japonais

No problem pour le replay Didyeah Wink

J'essaie encore d'uploader la demi-finale sur livestream mais ca veut pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:18

cheers Victoire contre toute attente de mes A Nous La Baballe contre les Commandos 666 de Diabolo cheers

Après mes pertes en demi contre les nains de Bécile je peux recruter deux 3/4 rookie pour atteindre un effectif total de 12 joueurs. La différence de TV me permet d'investir dans un sorcier et un apo supplémentaire.

J'ai la chance de recevoir l'engagement et l'honneur de distribuer les premières beignes. Le soutien se place auprès du lanceur qui va ramasser la balle. Pendant toute cette première période le chaos est atone, beaucoup de simple repoussé, quand ca passe les griffes elles ne passent pas.

J'arrive a former un semblant de cage dans mon camps mais la belle vachette fini rapidement au coeur de celle ci au contact du porteur. Mes peaux vertes sont elles assez en forme jusque lç un GdC finit rapidement à l'infirmerie, sur cette phase beaucoup d'Hb sont sonnés ou à terre. Mais cette foutue vache ne veut pas tomber! Le sorcier s'en charge et la sonne d'un bel eclair. La voie est libre pour mon lanceur qui s'esquive et tente une percée accompagné de quelques blitzers.

Le trou est fait et malgré une mise a terr du lanceur un beau retour du GdC + en force la horde continue son effort, les blitzers couchent le guerrier, le lanceur ramasse et lance la balle a un blitzer démarqué à une case de l'en-but.

Nous sommes tour 6, les orques temporisent encore un tour et marquent tour 7. 007

Sur l'engagement la balle tombe directement dans les mains d'un HB placé sur la LOS. L'espoir reste permis pour le chaos mais un double skull rapide anéantira cela.


En seconde mi-temps le ton monte, le chaos perce rapidement : la vachette se rue sur la défense, couche le troll plusieurs fois, les autres progressent sereinement derrière. Le chaos fera rapidement 2 ko, mes petits ne peuvent pas faire grand chose pour éviter le td tour 13.

Diabolo a ici bcp hésité a temporiser pour ne marquer que tour 16 tranquillement mais préfère marquer vite.

Sur l'engagement qui suit je décide de tenter le tout pour le tout: tenter de percer l'aile adverse rapidement sous la protection de mes "stables". L'action se déroule a merveille: 3 blitzers à portée de td sur GFI. Mon lanceur ramasse la balle et passe au blitzer le plus véloce et le mieux protégé. Sur un malentendu ca peut le faire Laughing

Mon 4eme Blitzer esquive ensuite sur la Los et vient un peu plus s'enfoncer dans le camp adverse.

La défense se replace, bouche l'espace avec son joueur avec répulsion. La vachette s'élance sur mon blitzer esquive stabilité: triple repoussé/bousculé sur le premier jet, idem sur le second. Ca tient!!!

Ca peut passer mais il faudra encore pas mal de chance: mon blitzer esquive la vachette et se place en soutien en vue de bloquer l'affreux répugnant, le blitz passe sur un gfi, le porteur de balle sprinte et va aplatir dans l'en-but cheers tarpé

Il reste deux tours au chaos pour tenter de revenir mais ca va etre tres tendu: les deux joueurs KO chez les peaux vertes reviennent sur le terrain. Un Hb arrivera à réceptionner une passe pour tenter de se mettre à portée de TD mais la défense orque couche le malheureux et tient sa victoire homer

Sur l'ensemble du match Diabolo a été assez malchanceux: beaucoup de repoussés, skulls, peu de blessures quand lui c'est pris quelques belles beignes! J'y croyais pas vraiment avant mais comme on se le disait le premier GdC out m'a donné espoir et surtout le dieu dé 'a bien aidé!

Merci pour le match Diabolo japonais

Le replay devrait être visible sur mon streaming demain enfin si ca veut bien s'uploader cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:34

Waouh, félicitation cadaric et A NOUS LA BABALLE, les nouveaux champions du MASSALIA BOWL!!
Des orcs en plus, comme quoi c'est faisable à haut TV! cheers

Envoie moi le fichier replay, je filmerai à mon retour de vacances!

Regarde la rubrique PALMARES sur le site, il me faudrait 2-3 mots pas trop longs comme on fait les précédents coachs vainqueur!
Ah j'oubliais, un logo perso de ton équipe en 100x100.

Pour rappel, au Massalia Bowl, le perdant doit payer l'apéro au vainqueur!!! apero
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:54

merci confrère orque ! Si tu veux le replay est déjà visible (je l'ai posté dans la section la gazette)

Euh bon pour le logo on fait ça comment? J'y connais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:30

Un grand bravo à toi Cadaric 005

Le commando manquait peut-être de compet' vu les désistements dans son groupe /o/

Je me regarde le replay ce soir avec une bonne binouze apero

ps : pour ton logo je peux m'en charger, moyennant quelques infos sur ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:12

Cadaric a écrit:
merci confrère orque ! Si tu veux le replay est déjà visible (je l'ai posté dans la section la gazette)

Euh bon pour le logo on fait ça comment? J'y connais rien Shocked

Non je veux le fichier replay en lui-meme en fait.
Je vais refilmer pour la chaine livestream de la ligue. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:15

Bunk a écrit:
Un grand bravo à toi Cadaric 005
...
ps : pour ton logo je peux m'en charger, moyennant quelques infos sur ce que tu veux...
C'est gentil ça, je farfouillerais un peu le web histoire de voir si c'est dans mes cordes sinon je ferais volontiers appel à tes services japonais


DIDYEAH a écrit:
Non je veux le fichier replay en lui-meme en fait.
Je vais refilmer pour la chaine livestream de la ligue. merci
Y a pas moyen de le récupérer depuis BBmanager? Sinon je te ferais suivre ca par mail oui
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:14

envoi par mail, je suis pas chez moi pendant 10 jours!

ou héberge le fichier quelque part et colle le lien ici! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Empty
MessageSujet: Re: Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe   Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Massalia Commando 666 vs A Nous La Baballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J 7 du MB II] orcM VS A nous la baballe
» J4-BF Bumblebees (Bunk) / A nous la baballe (Cadaric)
» 1/2 finale massalia : diabolo vs phoenix
» [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: POINTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser