LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GOBLIN'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

GOBLIN'S Empty
MessageSujet: GOBLIN'S   GOBLIN'S Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:38

GOBLIN'S GoblinsT1_s_MED_s_

J'ai acheté cette BD ce week-end et je vous la conseille c'est bien fendard!

Voici les 6 premieres pages:

http://www.soleilprod.com/public/HC/gobelinsT1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Invité
Invité




GOBLIN'S Empty
MessageSujet: [b]hi hi hi[/b]   GOBLIN'S Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:48

Excellent en effet, faudra que je me trouve ces BD, vu qu'il reste plus qu'un seul volume des Chroniques de la Lune Noire à sortir, ca me fera un bon remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

GOBLIN'S Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN'S   GOBLIN'S Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:53

J'ai acheté également Le Donjon de Naheulbeuk mais j'ai pas encore lu.
Ca à l'air bien également! Very Happy

GOBLIN'S BDNaheulbeuk2-couv
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Prince K
Invité




GOBLIN'S Empty
MessageSujet: hop, 2 cents   GOBLIN'S Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 5:37

Bon, il y a un moment que j ai quitte la France, donc mes references datent un peu . Quelques titres que j ai apprecie en Heroic Fantasy :

Le Lama Blanc, de Jodorowski, sur le mysticisme bouddhiste et les arts martiaux, un must
l Epee de Crystal, les 5 premiers tomes, ne connaissant pas la suite, tout l humour de Crisse et surtout son tait inegalable pour les damoiselles aux tenues affriolantes
Kraan, la c est de l humour roliste bien bourrin, aussi appeler le guide du gros boeuf, livre de poche du joueur qui a envie de se recentrer sur la bonne vieille billoutte 2 lames

Hors Hf cette fois :
L oeuvre de Bourgeon, parmi lesquels Les Passagers du Vent, un graphisme magnifique, une culture historique hors pair et des scenarios sans faille
Le Tueur serie assez courte de Jacamon/Matz, cynique, glauque, un grand hommage au cinema noir des annees 60
Carmen Mac Callum, et aussi son cross over Travis, d excellentes bd ambiance Shadowrun, corpos technologie et gros flingues
Le Chant des Stryges et autres cycles associes, de Corbeyran/Guerinneau, tres X-Filiens dans sa construction, mais fait par des gens n ayant pas une perception americainne de l occulte
Et enfin toute l oeuvre de Enki Bilal, avec un special sur Les Phalanges de l Ordre Noir, grande bd sur les idioties auxquelles menent guerre et violence .

Voila, plein d autres en tetes, mais on va eviter de purrir tous le forum avec 4 ou 5000 titres Very Happy
Si des personnes souhaitent en parler plus avant pas de probleme, sur forum, chat ou VOIP, et surtout, surtout me dire ce qu il y a de bon actuellement, marre de commander mes bd a l aveuglette .
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallo
Invité




GOBLIN'S Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN'S   GOBLIN'S Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:12

Les références de Kaine, c'est du tout bon

Je rajouterai

Murena de Dufaux et Dellaby, une leçon d'histoire, GRANDIOSE
j'ai un faible pour le cycle de Cyan de Bourgeon
Loisel que ce soit la quête de l'oiseau du temps (mythique) ou les peter pan
De cape et de crocs d'Ayrolles tout l'art de la langue française en BD
Rapaces de Marini, 4 tomes, une série qui a du punch
Et bien sur le combat ordinaire de Larcenet
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

GOBLIN'S Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN'S   GOBLIN'S Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:30

dans un premier temps, je voudrais juste faire partager ma dernière lecture : La licorne

Le premier tome est sorti fin 2006 c'est terrible

Prendrai plus le temps dans les heures (jours) à venir
Revenir en haut Aller en bas
Prince K
Invité




GOBLIN'S Empty
MessageSujet: Aller, nouvelle couche   GOBLIN'S Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:29

Apres plussoiement intensif de Cadwallon, ca me fait plaisir de voir un bedephile Very Happy

Un peu de Space Opera d' abords :
L' Incal, les cycles associes ( Caste des Metabarons, Technoperes, et surtout, surtout Avant l' Incal, le must de cet univers pour moi, meme si le graphisme est un poil " brut de fonderie " )
Le Chant du Kookabura, de Crisse encore, du vrai Space Opera, avec un bon scenario et le graphisme tres classe de Crisse

Sur les BD historiques 4 ( 2 europe, 2 japon ) que j' ai oublie, mais que j adore personnellement :
Les Chemin de Malefosse, Barbet/Dermaux, parfait historiquement sur la periode des guerres de religion en France, bien que le dernier tome paru m' ait paru plus leger que les precedents .
Giacomo de C, de Dufaux/Griffo, pour l' ambiance inimitable et lesplaisirs de la Venise de la Rennaissance .
Les 5 premiers tomes ( 1er cycle en fait ) du Vent des Dieux ( Kaze no Kami pour les personnes parlant japonais Cool ), mysticisme japonais, vie mort et devoir du samourai, de Cothias/Adamov, mais je n' accroche pas a la suite avec Ghioux, son trait me parait grossier Embarassed
Et enfin Kogaratsu, toujours sur le japon, mais cette fois de l' ere Meiji ( celle de Kenshin, Kyo, et autres ), bien plus proche de la vie quotidienne et depourvu du mysticisme du precedent, de Bosse/Mitchez

et enfin un peu de classique pour finir :
l' integrale d' Hugo Pratt, mais bon, attention si vous lisez ceci apres X-Files ca vous fera l' effet d' une reunion pour bambins, mais que c' est difficile a comprendre, vu le niveau esoteriste et culturel d' Hugo Pratt . Commencez par les Corto Maltese si vous souhaitez vous familiarisez avec cet univers TRES particulier .
Blake et Mortimer, de Edgar P Jacobs, teinte helas par un imperialisme a la Herge, mais dieux que le graphisme et le scenario est bon .
Et dans le leger, 2 parutions Fluide Glacial que j' affectionne, Litteul Kevin et Soeur Marie Therese des Batignolles, et aller, en bonus Carmen Cru

Voila, le mois prochain pour une autre tite review probablement .
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallo
Invité




GOBLIN'S Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN'S   GOBLIN'S Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:55

Bon Kaine, il va falloir qu'on discute.

Alors les cylces autour de l'Incal OUI mille fois oui (attention, les métabarons c'est du bourrinisme heuresement que le graphisme sauve le tout)

Par contre le vent des Dieux, j'ai vraiment pas accroché.
On peut signaler Zoulouland, mais j'admets que j'ai pas tout suivi, ça se rallonge il me semble.

Kookabura, c'est super, on en est où dans les sorties ? J'ai plus trop suivi depuis que j'ai quitté la France.

Pratt et Jacobs évidement, mais on ne cite plus les classiques ;-)

J'ai un faible pour les carnets d'Orient ainsi que Gorn.
Notons aussi ce monument de la BD qu'est Sasmira de Vicomte (si seulement il sortait enfin la suite) et bien sur la série qui l'a lancé Ballade au bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOBLIN'S Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN'S   GOBLIN'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOBLIN'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: TAVERNE DU BLOODBOWLER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser