LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)

Aller en bas 
+5
Nimaro
Phoenix
Blue Wing
diabolo
DIDYEAH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:12

Nous avons échangé en privé avec Nimaro effectivement de nombreuses fois car nos agendas ne coincidaient hélas pas du tout depuis la semaine dernière...
On a trouve que Dimanche 21h pour faire notre partie. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:59

Oh y a pas de soucis,c'était juste pour savoir si vous vous etiez parlé! japonais

D'ailleur j'en profite pour rappeler que vous devez poster sur le topic de la journée en cours pour vos prises de rendez-vous afin de rassurer tout le monde que personne s'est perdu en route. merci

bref,donc si je comprends bien,la journée 2 c'est pour lundi! norse
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Nimaro
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/07/2009

ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:05

Bon le match a été joué hier. Score final 2-0 après abandon de Mastergo.

Pour cette nouvelle saison me voilà plus chanceux que pour l'ancienne, même si le premier tour ne laissait présager rien de bon.

1er Mi-temps :
Je recois la balle et tente de m'imposer sur le physique. Premier jet de dés, je ne fais que repousser mon adversaire. Je me dis dommage. Deuxieme jet de dés. Tête de mort et l'autre ou les 2 tombent. Sachant que je n'ai pas blocage, j'utilise ma relance et je refais le même jet de dés. Les deux sont à terre et turnover pour moi alors que j'avais joué que 2 persos. Mastergo n'était pas non plus très en chance sur le premier tour et doit rapidement utilisé une relance. Il tombera ensuite sur une esquive vers la fin de son tour. A partir du deuxième tour la chance m'a souris. J'ai fait sortie sur sortie (5 KOs, 2 Blessés) et je marque sur mon dernier tour. Sur son dernier tour Mastergo ne pourra pas égaliser en infériorité numérique.

2ieme Mi-temps :
Mastergo récupère 4 KOs et se retrouve donc à 8. Grace à un rocher, un perso de ma ligne centrale était à terre et Mastergo s'y engoufre. Avec une superbe passe, il envoie la balle très en avant. Je réagis immédiatement et encercle le groupe de 3 elfes avec la balle. Je blitz le porteur de balle qui tente une passe rapide lors du blocage. Elle sera ratée, le porteur de balle tombe et la balle avec. J'encercle la balle avec mes joueurs. Sur le deuxième tour, Mastergo tentera de ramasser la balle avec 4 de mes joueurs autour et ne réussira pas. C'est alors qu'il décide d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:26

Parfait récit de Nimaro.
J'ai préféré abandonné n'ayant quasi plus aucune chance d'égaliser avec tous les KOs....et ayant peur de voir encore l'addition des blessés s'alourdir....

Dire que d'ahbitude je joue les HL ...mais jamais je n'arrive contre les Elfes à faire autant de dégats que Nimaro en 1 seule mi-temps !

On essayera de faire mieux la prochaine fois....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:41

Petite info sur les abandons don't try this car vous perdez bcp plus a abandonne que finir le match avec 4 mecs car sur la fin du match vous n'aurez pas les 5 points mvp et pas de bonus d'or et surtout vous donnez tous ces dit bonus a l'adversaires donc sur un 1er match sa peut vite déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:00

Ok bien noté.
C'est vrai que j'avais jamais abandonné ou subit d'abandons donc pas trop suivi les effets. Voila donc Nimaro avec plein d'XP et d'or ! Et me voila donc pret pour tenter d'imiter Grenoble en L1....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:59

Faut pas dire du mal de Grenoble!

enfin si, mais pas trop quand meme!

Ancien Abonné Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)   ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET C'EST PARTiIII! JOURNÉE 1!!! (ACTE 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION] MASSALIA BOWL I (Acte 2)
» JOURNEE 3 du MBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser