LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Durée du championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:19

Je connais tes arguments Did concernant la rareté d'un titre et donc sa valeur. Cela a induit la durée assez longue de ce championnat (18 journées) surtout en donnant 2 semaines de délai (ce que je trouve très bien en soi, mais pour un championnat plus court.

Au final, on sait jamais ce que la vrai vie nous réserve et on se retrouve déjà avec 2 abandons définitifs alors qu'il reste encore 7 journées et 1/2 et l'un ou l'autre abandon ponctuel.

Je trouve qu'au final celui nuit très fort à ce championnat, bien plus en tout cas que le bénéfice de la valeur du titre.

Pour ma part je finirai cette saison, si elle va au bout, mais pour la suite, sans un refonte sur la durée, cela sera sans moi.

PS : je me demande même si il ne faut pas finir maintenant : on est encore 8, tout le monde en play-off que l'on joue avant les vacances d'été qui vont venir tout chambouler. Une petite coupe avant l'édition légendaire qui nous obligera à repartir de zéro et éventuellement de trouver d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:39

Ben en fait la formule devait etre différente à la base c'est pour ça.
Pour remettre dans le contexte:

Il était impossible en décembre dernier quand on a commencé à créer une compétition avec des Play-OFF.
Le principe du MASSALIA BOWL ça doit etre 2 POULES de 8 en match ALLER ou les 4 premiers de chaque poules se rencontrent ensuite en PLAY-OFF.

Autrement dit si on ne se qualifie pas en Play-OFF on ne joue que 7 matchs et ça dure (si tous les matchs attendent pile 2 semaines pour etre jouer) de Janvier à Avril.
Et ça pousse jusqu'en Mai pour les finalistes (et toujours en tenant compte qu'on attends pile 2 semaines pour que tous les matchs soient joué)

Et donc là ce qu'on a du faire c'est 9 équipes en matchs aller.....et retour....+play-off.
Tout ça parce-que on était que 10 mais bon....c'est vrai que ça fait super longuet.

Apres,faut pas oublier que ça aurait pu se finir vite fait bien fait si on avait pu tous finir notre match dans la semaine mais,comme on a pu le voir,les disponibilités de chacun font qu'on a du attendre à chaque fois la fin des 2 semaines (comme quoi c'est même pas encore assez long)

Par contre,je suis de ton avis pour qu'on commence les PLAY-OFF en étant tous qualifié!

Qu'est-ce que vous en pensez les autres?

Comme ça on clos le MASSALIA BOWL I et je pars en recrutement pour qu'on soit 16 pour la GOLD CICCADA I (Coupe à élimination direct je rappelle)


Dernière édition par DIDYEAH le Lun 31 Mai 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:25

N'étant que très peu dispo, faites sans moi sauf si nécessaire pour la mise en place des play-off, j'essayerai de trouver un moment pour faire le match dans ce cas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Les deux semaines pour un match c'est parfait mais la saison est trop longue.

Le format prévu est parfait, deux groupes avec match simple ça va être super dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:57

pareil pour moi
2 groupes de 8 + play off

et Ok pour les play off de suite
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:41

Ok bon ben je ferme le championnat et je crée les pmlay-Off!

AH AU FAIT!!!

Je crais en combien d'équipes du coup?

Phoenix,tigus,diabolo,Blue Wing,McG,Didyeah,Pirlouitus: 7 de sur!

Mastergo: 1 ou il faut qu'il s'organise mais au pire ben son adversaire est chanceux et se verra qualifier sur Tapis vert.

Nimaro: 1 en abandon définitif ou fera-t-il au moins les play-off?

Chupaland: On ne le reverra que en septembre normalement.

De toutes façons faut un chiffre pair,donc ce que je vais faire ben je crais en nombre de 8 et on verra qui il manque.
au pire si il en manque un on choisira une GUEST TEAM mais qui devra etre en TV 1000 pour pas qu'il soit avantager par rapport à nous qui en avons chier depuis 7 mois. ^^
Faudra juste trouver ce volontaire. dents
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:59

Sinon, si on est 7, Phoenix dispensé de 1er tour au vu de son parcours en saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
McG.fr
Expérimenté
Expérimenté
McG.fr


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:10

DIDYEAH a écrit:
De toutes façons faut un chiffre pair,donc ce que je vais faire ben je crais en nombre de 8 et on verra qui il manque.
au pire si il en manque un on choisira une GUEST TEAM mais qui devra etre en TV 1000 pour pas qu'il soit avantager par rapport à nous qui en avons chier depuis 7 mois. ^^
Faudra juste trouver ce volontaire. dents

On pourrait accepter une équipe ayant un TV proche de la moyenne des TVs de nos équipes et dont le total de pointsd
d' XPs serait proche de la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:34

Ce sera le cas pour les prochaines competes mais pour finir le Massalia Bowl I je pensais que si la GUEST TEAM gagnait le trophée ça laisserait un gout amer car elle aurait pas eu le même vécu.....

Bon on verra,je crais les PLAY-OFF là!

dés que c'est fait,je vous enverrai une newsletter pour que vous puissiez vous inscrire! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Durée du championnat Empty
MessageSujet: Re: Durée du championnat   Durée du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau championnat??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser