LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guili: interview avant le début de la compétition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:13

Plop à toute la ligue! Very Happy

Bon je sais je viens d'arriver et je poste déjà un new topic, mais j'adoooore le RolePlay et je trouve qu'il en manque un peu ici! Cool C'est pourquoi j'ai décidé de créer un personnage, la veille de la Gold Cicada, pour changer tout sa! dents

Je vous présente donc Guili, un petit gobelin journaliste pour la chaîne LMBM TV (Ligue Massila Bowl Magasine TV) accompagné de son fidèle cameraman Blitzin, un grand orc aussi bête que ces pieds.

Je vous montre tout de suite ce que sa donne:

P.S: Qui sais, peut-être qu'un jour Guili deviendra la mascotte de la ligue! dents
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:40

Bonjour bonjour chers téléspectateur! Je suis Guili, journaliste pour la LMBM TV, et j'ai décidé aujourd'hui d'aller sur le terrain pour rencontrer chaque équipe avant la Gold Cicada. J'espère pouvoir rencontrer un maximum d'équipe! Pour commencer, je suis aller rencontré Illitide (Brice05 en Hommes-Lézards! dents ) coach de l'équipe des Hommes-Lézards "The Brokan's Black". A peine arrivé au stade de Brokan Stadium, je vis des Skink courir de long en large à une vitesse qui ferait pâlir un Skaven, et des Saurus s'entrainant avec un énorme Kroxigor à la décapitation de statue Orc.
Après quelques instant j'aperçu Illitide. Le grand Saurus était entrain d'apprendre au Capitaine de l'équipe comment étaler un joueur adverse et faire en sorte qu'il ne se relève pas. Après des salutations, je lui est posé quelques questions, je vous laisse regarder ces images:

-Alors, tout d'abord, comment se porte votre équipe?
-A merveille! Certains de mes joueurs commence à être très expérimentés. Les Skinks marquent des Touchdown, les Saurus ouvrent un passage pour les Skinks, et Kroquetli (le Kroxigor de l'équipe) brise des crânes, comme je lui avait demandé.
-Et bien, vous pensez pouvoir gagner la Gold Cicada alors?
-Très franchement, non. Mon équipe est bien trop jeune et inexpérimenté pour rivalisé avec certaine équipe inscrite au tournoi. Même si certain de mes joueurs commence à se débrouillé bien, très bien même, et que l'argent de l'équipe grossit de jour en jour, gagner la Gold Cicada sera très dure. Mais après tout, si le Blood Bowl ma appris une chose, c'est bien que rien n'est impossible!
-Vous voulez dire que vous compté lever le pied pour laisser gagner les joueurs adverses?
-Si on lève le pied, c'est pour mieux écraser les joueurs aux sols, mon bon Guili! Nous donnerons du fil à retordre à la meilleur équipe du tournoi s'il le faut. Même si nous avons de grande chance de perdre, ce qui est sûre, c'est que l'équipe qui nous vaincra ne remportera pas la Gold Cicada!
-Et pourquoi do...?
Un bruit terrifiant retentit derrière. Le Kroxigor venait d'exploser littéralement une énorme statue de Troll. Les Saurus autour ramassaient les bouts de plus de 50kg qui se sont éparpillés tout le long du Stadium.
-On va dire que mes joueurs ne font pas dans la dentelle! s'exclama le coach des Brokan's Black en riant. Même si une équipe nous élimine, je crains qu'elle n'ai bien trop de blessure pour avoir une chance de remporter la coupe! Maintenant je vous pris de m'excuser, mais l'équipe adverse ne devrait pas tardé à arrivé.
-L'équipe adverse? Mais la Gold Cicada n'a pas commencé!
-Je le sais bien, mais mes mon équipe est inscrite en ligue public histoire de ce faire quelques sous et un peu plus d'expérience avant le début du tournoi.
-Très bien, je vous remercie, Illitide, pour avoir bien voulue m'accorder ces quelques minutes et je vous souhaite bonne chance pour ce match!

Et bien voilà, je ne sais pas vous mais cette petite équipe m'a bien l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac! Bon ce n'est pas tout mais il faut que j'aille faire le tour des différentes équipes avant le début du tournoi. Merci de nous avoir regardé sur LMBM TV, la chaîne de la ligue Massilia Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:42

Voili voulou j'espère que cette petite idée vous plaira bien, maintenant à vous de faire vivre ce petit gobelin et de le faire interviewé votre équipe avant le début du tournoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 5:00

good

Dans le forum tu as une rubrique BACKGROUND pour détailler tout ce qu'il se passe autour de ton équipe si tu veux: https://liguebba.forum2jeux.com/histoire-des-clubs-f2/

Et sinon,apres chaque match,j'ai créé un topic LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL: https://liguebba.forum2jeux.com/ligue-massalia-bowl-f5/la-gazette-de-la-ligue-massalia-bowl-t588.htm

là tu peux ajouter 2-3 news du genre,qui a évolué apres ton match,qui est mort,qui vous allez recruter etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:22

Oui j'avais vue mais je voulais imaginer un personnage que tout le monde pourrait utilisé, mais je m'aperçois maintenant que se serait beaucoup trop difficile! Neutral Je vais créer ma petite rubrique dans la partie backround pour mon équipe. Je m'y met desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
COMMISSAIRE
COMMISSAIRE
Admin


Nombre de messages : 1
Localisation : Ligue BBA
Date d'inscription : 04/10/2006

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:22

Le membre 'brice05' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Guili: interview avant le début de la compétition. De6
Résultat :
Guili: interview avant le début de la compétition. De1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.oldiblog.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:10

1 !!!!!

Tu commences bien! 001
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
brice05
Débutant
Débutant
brice05


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:06

Mdr je me suis loupé je voulais pas lancé les dès! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guili: interview avant le début de la compétition. Empty
MessageSujet: Re: Guili: interview avant le début de la compétition.   Guili: interview avant le début de la compétition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guili: interview avant le début de la compétition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Gold Cicada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser