LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1ere journée MASSALIA BOWL II

Aller en bas 
+11
pirelef
Blastm
Mastergo13
Cadaric
Tigus
Rincevent
Bunk
Blue Wing
Phoenix
diabolo
DIDYEAH
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:24

Par ici vos rendez-vous!!! cheers

pirelef, donne moi tes dispo, je suis open à l'heure que tu veux normalement,sauf imprévu quoi! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:39

Salut becile

Voici mes dispo pour notre match
Dimanche 2 : 21h
Lundi 3 : matin

ensuite hopital jusqu'a jeudi ou venderdi

donc jeudi soir 21H ?
vendredi ; journée ?
vendredi : 21h

ensuite dispo 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:09

dispo contre cadaric

tout le temps enfin si possible pas pendant les repas et après 10h du matin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:54

Salut Kaptain Bad,

Quand serais-tu dispo pour ouvrir les hostilités? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 4:22

Mayolus, mes gauches halflings seront tes premiers adversaires !

Je suis très dispo, à toi de me dire quand ça t'arrange le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Débutant
Débutant
Rincevent


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 23/11/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:05

Salut bluewing

mes ankh morpork stard sont dispo tous les jours vers 18h30 et apres, voir le week end

dis moi quand ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:13

Salut je ne sais pas qui est mon adversaire mais voilà je suis dispo lundi vers 17h jusqu tard après mercredi a 18h30 jusqu a tard jeudi de 14h a tard et vendredi de 13h a tard et je dirai la suite plus tard si besoins
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:14

Bonne année et tous mes voeux aux coachs!

Phoenix , mes orcs seront à ta dispo tous les soirs de la semaine prochaine aux environs de 21h-21h30.

Je sens qu'ils vont transpirer pour arrêter tes flèches Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:56

Hello Burton !

Dispo donc cette semaine lundi soir ou jeudi soir à 21h30.
Eventuellement dimanche soir prochain à partir de 19h30.¨
Pour la semaine suivante si tu préfères mêmes dispos.

A bientôt !

ps : je démarre avec TV 1910 et 150 KPO soit un TV reconstituée de 2060 donc 90 de trop.
Je prendrai donc un pot de vin à l'arbitre pour 100 KPO que je n'utiliserai pas pour démarrer ce premier match en cas d'agression volontaire donnant un double je cliquerai sur "N'utilise pas la compétence Pot de vin".

Voili voilou

Bonne année et bons matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Blastm
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2011

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:01

Bonjour tout le monde Smile

je suis le propriétaire de l’équipe de khemris "peur bleue", enregistrée hier soir pour permettre a didyeah de lancer la league,
notez quand même qu'ils ne sont la que pour faire beau (ils s’acquitteront de cette tache avec le plus grand sérieux, faites moi confiance) et que ceux qui devront jouer contre elle se verrons probablement gratifier d'une glorieuse victoire par défaut Smile

bon courage a tous japonais
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:14

Hello Rincevent,

Je dirais mercredi a priori vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:44

demain lundi 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:50

Blastm a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

je suis le propriétaire de l’équipe de khemris "peur bleue", enregistrée hier soir pour permettre a didyeah de lancer la league,
notez quand même qu'ils ne sont la que pour faire beau (ils s’acquitteront de cette tache avec le plus grand sérieux, faites moi confiance) et que ceux qui devront jouer contre elle se verrons probablement gratifier d'une glorieuse victoire par défaut Smile

bon courage a tous japonais

Merci beaucoup d'avoir dépanner Blastm! 006

t'es inscrits automatiquement à la newsletter, tu seras tenu au courant pour la GOLD CICADA II fin Mai comme ça ou t'as le temps de faire évoluer une équipe pour participer! Wink

bon, pour les adversaires de "PEUR BLEU", vous avez compris, victoire sur tapis vert.
autrement dit le coach qui est en repos pour cette journée est...... ah ben c'est Steewix!!

Ce qui veut dire Steewix, que c'est apres la journée 2 que tu devras purger tes 500 000 po en trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:01

Oh la la Mr DIDYEAH ca risque d'être vite être le bazar ce topic global J1 Exclamation avec des alertes dans tous les sens... affraid
Ne faudrait-il pas que 1 des 2 coachs devant jouer ensemble créée une Topic "[J1] Coach A vs Coach B" dans la rubrique pointage systématiquement ?
Approche classique retenue dans chaque ligue en plus des MP bien entendu. Plus facile pour le commissaire par ailleurs d'appécier les dispos proposés en cas d'arbitrage à réaliser sur un match non joué dans les temps.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pirelef
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2010

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:07

DIDYEAH a écrit:
Par ici vos rendez-vous!!! cheers

pirelef, donne moi tes dispo, je suis open à l'heure que tu veux normalement,sauf imprévu quoi! japonais

Je suis dispo tous les soirs sauf le samedi ( à partir de 20.30). De plus cette semaine, je peuxaussi jouer en cours de journée mardi, jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Steewix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: match   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:19

Bouuuuuuuhouuuuuuu !!

Premier match et je le joue pas..... snifffffffffff

Bon bah bon match a tout le monde et sinon pour info mes 500 000 sont purgé....

A plus a mon prochain "vrai" adversaire ^^

Steewix
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:20

Mastergo13 a écrit:
Oh la la Mr DIDYEAH ca risque d'être vite être le bazar ce topic global J1 Exclamation avec des alertes dans tous les sens... affraid
Ne faudrait-il pas que 1 des 2 coachs devant jouer ensemble créée une Topic "[J1] Coach A vs Coach B" dans la rubrique pointage systématiquement ?
Approche classique retenue dans chaque ligue en plus des MP bien entendu. Plus facile pour le commissaire par ailleurs d'appécier les dispos proposés en cas d'arbitrage à réaliser sur un match non joué dans les temps.

Votre avis ?

Ah ben moi j'ai décoché recevoir un mail si une réponse est ajouté. ^^

Mais bonne idée, comme ça j'ai pas besoin de rappeler l'utilisation du topic pointage.

Bon alors, vos rdv sur le topic POINTAGE désormais tres chers coachs!! fort
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:22

pirelef a écrit:
DIDYEAH a écrit:
Par ici vos rendez-vous!!! cheers

pirelef, donne moi tes dispo, je suis open à l'heure que tu veux normalement,sauf imprévu quoi! japonais

Je suis dispo tous les soirs sauf le samedi ( à partir de 20.30). De plus cette semaine, je peuxaussi jouer en cours de journée mardi, jeudi ou vendredi

Je crais notre topic RDV sur la partie du forum POINTAGE et je te réponds dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:28

Steewix a écrit:
Bouuuuuuuhouuuuuuu !!

Premier match et je le joue pas..... snifffffffffff

Bon bah bon match a tout le monde et sinon pour info mes 500 000 sont purgé....

A plus a mon prochain "vrai" adversaire ^^

Steewix

Belle victoire, t'es déjà 1er du groupe! 001
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Becile
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:13

diabolo a écrit:
Salut becile

Voici mes dispo pour notre match
Dimanche 2 : 21h
Lundi 3 : matin

ensuite hopital jusqu'a jeudi ou venderdi

donc jeudi soir 21H ?
vendredi ; journée ?
vendredi : 21h

ensuite dispo 24h/24

Youhou, j'ai tiré la Vachette pour mon premier match et une team de Clawers ! 005

Diabolo, je devrais avoir une dispo vendredi en début d'après-midi à 14h, sinon je te propose dimanche 9 janvier à 15h. Ca me laisse un peu de temps pour mater des corridas et la naintégrale d'Interville... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:15

Bon mon adversaire est trouver et c est cedricBot donc je redonne mes dispo comme il on un peu evoluer dispo lundi apres 17h, mardi un peu aleatoire mais pas avant 17h, mercredi peu de chance, jeudi apres 14h, et vendredi de 13h a 15h debut de match, samedi c'est mort , et dimanche a voir et on vera pour la semaine apres
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:21

Phoenix a écrit:
demain lundi 21h ?

21h30 si ca t'embête pas, reprise demain je préfère voir large Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:08

c vendu

alors match fini au final a par les 2 premiers tours ou je turnover on fini sur un 4-0 score logique pour des skavs si tu leur fait pas de degats.

mais par contre monsieur le commisaire ta du louper un parametre durant la création de ligue car aucun xp et aucune blessure de compter donc on joue en mode resurection enfin bon maintenant que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:01

Match entre mes orcs les A nous la Baballe et les Malpierre Powa Revenge de Phoenix joué: victoire 4-0 des rats homer

Les rats recoivent le ballon et attaque sur le flanc gauche de ma défense.

Les premiers tours me laissent entrevoir le ballon après une série de doubles skulls assassins chez les rats. Mais a vouloir défendre à tout prix face aux runners de folie de Phoenix, mes gros se retrouvent seuls en attaque incapables d'aller inquiéter le porteur de balle.

La chance se remet à sourire pour les rats quand une passe ratée rebondi entre les griffes du coureur.

Et là s'envolent les illusions des orcs. Les skavens marquent tour 4.

Sur l'engagement suivant mes peaux vertes attrapent la balle par son gob, trop occupés à tenter de blesser les rats le gob se retrouve exposé bêtement. La balle lui gicle des mains sur l'attaque d'un coureur, le contre sera assassin.

Pas mieux en seconde période mes peaux vertes tentent l'impossible pour revenir dans la partie mais les passes de seront jamais réceptionnées et à chaque fois le contre assassin derrière.

Un vrai cauchemar quoi, m'enfin faut avouer que j'ai toujours très mal joué mes coups aussi. A peine deux blessures pour se consoler et un peu de blé, c'est toujours ca de pris.

Bravo Phoenix et merci pour le match japonais

@ Phoenix et Didyeah: faut que le commissaire valide le match pour les xps Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:39

que 2 bléssés et une branlée, c'est bien ce que disait Blue Wing, les groupes sont + équilibrés qu'on ne le croit. 005

je valide! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





1ere journée MASSALIA BOWL II Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée MASSALIA BOWL II   1ere journée MASSALIA BOWL II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée MASSALIA BOWL II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massalia Bowl II
» Calendrier Massalia Bowl I
» STATISTIQUE MASSALIA BOWL II
» Classement du MASSALIA BOWL I sur BB Manager
» MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Massalia Bowl Championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser