LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

[J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix  Empty
MessageSujet: [J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix    [J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:32

Hello Burton !

Dispo donc cette semaine lundi soir ou jeudi soir à 21h30.
Eventuellement dimanche soir prochain à partir de 19h30.¨
Pour la semaine suivante si tu préfères mêmes dispos.

A bientôt !

ps : je démarre avec TV 1910 et 150 KPO soit un TV reconstituée de 2060 donc 90 de trop.
Je prendrai donc un pot de vin à l'arbitre pour 100 KPO que je n'utiliserai pas pour démarrer ce premier match en cas d'agression volontaire donnant un double je cliquerai sur "N'utilise pas la compétence Pot de vin".

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

[J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix  Empty
MessageSujet: Re: [J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix    [J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:03

Merci à Burton pour le match d'hier soir et surtout pour son fair play et son zen alors qu'il y avait de quoi vraiment être dégouté....j'en connais effectivement plus d'1 qui auraient pété les plombs tant les jets de dés étaient à mon avantage lors de ce match.

Dès l'engagement double skull X 2 pour les humains de Burton sur le premier blocage.... La pression des HL se fait donc sentir très rapidement avec un rapport de force à leur avantage et des esquives sans succès du coté humain. La balle sera récupérée quelques tours plus tard pour le 1er TD. 1-0 à la mi-temps pour les HL.

Seconde mi-temps et progression classique et en force des HL plaçant un skink prêt à sortir de la cagette et aller scorer. Cependant erreur de protection du skink qui aurait pu subir un vilain blitz. Malchance pour Burton qui reprenait BB après six mois de trève et qui oublie de cliquer sur l'icone Blitz avant de bouger son joueur.
2-0 donc au tour 11.

La poisse ne s'arrêtant pas là pour Burton, évenèment Blitz en faveur des HL sur l'engagement et idem début de match, pression rapide des HL qui pourront marquer un troisième TD au tour 15.

Pour la petite histoire nouvel évenement blitz sur l'engagement suivant....

Bonne chance à Burton pour la suite de la compétition qui ne pourra que mieux faire au niveau des dés lors de son prochain match c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 MBII] Red Cross VS Les Zardaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 : Red Cross vs Commando 666
» [J4] Commando 666 vs Les Zardaix
» [2eme tour] VS Les Zardaix
» [J5 du MBII] OrcM VS Dodgeous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: POINTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser