LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rincevent
Débutant
Débutant
Rincevent


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 23/11/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

[J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Empty
MessageSujet: [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars   [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 5:12

salut cadaric,

je suis dispo pour notre match en général le soir a partir de 18h30 tous les jours de la semaine et dimanche, et parfois en journée le week end

voilou dis moi quand ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

[J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Empty
MessageSujet: Re: [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars   [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:28

Salut, lundi 21h00 ça te conviendrait ?
007
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Débutant
Débutant
Rincevent


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 23/11/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

[J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Empty
MessageSujet: Re: [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars   [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 3:11

oui ça devrait aller

on se dit a lundi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Débutant
Débutant
Rincevent


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 23/11/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

[J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Empty
MessageSujet: Re: [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars   [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:12

et hop une nouvelle victoire des Stars 3 à 2 dans un match tres spectaculaire plein de passes , d'esquives et de morts!!!

Les orcs attaquent en 1ere mi-temps, mais leur progression est ralenti par le placage du porteur de balle. l'attaque pietine et les stars en profitent pour marquer T8 sur un contre. Au niveau des blessures, le lache assassinat du rookie igor a été vengé par la mort du hideux orc noir le tour suivant 001

En deuxieme periode les stars decident de joue le tout pour l'attaque et arrvivent a marquer en 2 tours.
Suivra une reduction du score orc sur une passe longue receptionné par le gob star de l'equipe pour le 1er de ses 2td, une legende!!!!

Des l'engagement les stars repartent a l'attaque, sont à 2 doigts de se faire contrer, mais parviennent à marquer encore en 2 tours!! Le coeur du pov' coach des humains a failli lacher apres tant de risques, alors qu'il suffisait de controler la balle pour assurer la victoire!

Les orcs reduiront une nouvelle fois le score, et blesseront les 2 autres rookies 3/4, c'est le métier qu rentre Very Happy

merci pour le match cadaric
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

[J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Empty
MessageSujet: Re: [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars   [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:15

Très belle Victoire 3-2 des humains de Rincevent !

Que dire? Très bonne défense des humains en première et belle résistance physique, je comptais sur mes chataigneux, ils n'auront pas peser sur ce match Sad

Mes orques ne progressent quasiment pas et arrivée en fin de mi temps je tente le tout pour le tout pour percer dans le camps humain. Mon porteur de balle n'est plus protégé et Rincevent exploite à merveille cette grossiere erreur! Les humains contre et marque tour 8 aie.

Il suffira de deux tours aux humains pour mener 2-0, le match est quasi plié tour 11.

La horde relevera péniblement la tete, sur une belle passe et après quelques belles esquives le gob de l'équipe réduit le score 2-1.

Mais les humains ne tremblent pas et marquent à nouveau en 2 tours après un placement très original de ma part... (trop occupé à raconter des conneries j'en oublie le chrono).

3-1 pour les humains, il me reste deux tours pour réduire l'écart ce que fera à nouveau le duo lanceur gob, 3-2 score final!

Rincevent gagne sa place en play offs et ma horde devra aller chercher sa qualif lors de la dernière journée.

merci pour le match Rincevent, me suis bien marré malgré la défaite Wink

A noter quand même un mort de chaque coté dont mon ogre noir rookie... font chier ces humains dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Empty
MessageSujet: Re: [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars   [J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6 du MBII] A Nous la Baballe VS Ankh-Morpork Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 du MBII] Bearded forest VS Ankh-Morpork Stars
» Makiavelik Vs Ankh Morpork Stars
» Dodgeous VS ankh-morpork stars
» Pirelef vs Ankh Morpork Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: POINTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser