LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions aux nouvelles directives de la ligue

Aller en bas 
+2
Tigus
DIDYEAH
6 participants
AuteurMessage
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:00

C'est ici si vous voulez rajouter quelque chose!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:10

Juste une question on pourra faire 1 match pour pouvoir reavoir les blesser du dernier match car perso je fait toujours un match avant la nouvelles saison que j'abandonne direct pour recup tous mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:28

ouais pas de problemes! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Becile
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:34

Bon je réagis parce que si je comprends ta démarche (je ne dis pas que j'approuve mais je respecte japonais ), le timing de ta décision avec ma gestion de ma team est hallucinant :

La semaine dernière, j'ai viré un Blocker niv2 (avec guard) et un Blitzer niv 3 (blessure -1 mouv mais Dodge et +1 agi) et assécher ma trésorerie pour faire rentrer du sang neuf ( les 3 huluberlus niv 1). Il était prévu avec un joueur un ou deux matchs d'entraînement max pour les mettre en condition. Sa connexion nainternet merde, on reporte à plus tard et BING juste derrière tu déclares les équipes "figées" sauf pour entraînement contre d'autres teams de la même compétition. Soyons clairs : je vais pas risquer des blessures persistantes et je vois mal d'autres joueurs de la ligue envoyer au casse-pipe leur roaster pour mes beaux yeux.

SI tu maintiens ta directive, je te demande la permission de faire "machine arrière" : je vire le runner et le DR, je rembauche un Blocker et tu me laisses deux matchs "libres" pour remettre les nouveaux Blocker et le Blitzer au niveau de leurs prédécesseurs (pour ce qui est de la montée en compétence, tu pourras de toute façon vérifier que y'a pas d'abus) et remettre ma trésorerie au niveau où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Hills
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:08

Je trouve un peu dur l'impossibilité de monter sa team en ligue OPEN pour un joueur qui comme moi n'a que des équipes bas tv. Aucune chance de réussir quoi que ce soit en ligue ou coupe ici.
Si, Didyeah, tu es capable de détecter les teams cheatées (j'avoue ne pas trop voir ce que c'est mais tu sembles être sûr de ton coup), il te suffit de refuser l'inscription de ces équipes.

Je ne compte pas jouer tous les jours à BB donc dépendre en plus des joueurs inscrits ici pour monter un peu une équipe, c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:00

je me suis peut-etre mal exprimé mais pour toi HILLS par exemple, je t'ai figé aucunes équipes car justement t'as que des bas TV.
Autrement dit tu peux inscrire l'équipe que tu veux qui vient de l'OPEN mais à condition qu'elle soit en TV -500 du prochain TV PLAFOND du futur tournois.

Voici un exemple, par exemple pour le tournois de Septembre on va dire TV PLAFOND 2500.
Toi tu peux annoncer que tu futur équipe est à TV 2000.
Avant de commencer le tournoi, tu peux déjà demander à quelqu'un de la ligue si il veut bien faire un match défis pour que tu puisses continuer à lorgner un peu pour ta rapprocher du TV PLAFOND.

pour Bécile, requete accepté! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 3:57

Ceci dit, apres réfléxion, si une nouvelle équipe débarque avec le TV plafond et que dans ses rangs y a pas plus de 2 caractéristiques comme un joueur avec +1 en FO et un autre +1 en AG, ou trop de comps qu'on ne peut avoir qu'avec des doubles, c'est acceptable. japonais

Ou mieux, je la soumettrai au véto des autres membres avant de la valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 5:38

Petite question elle est ou ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:50

En ce qui me concerne, car je me sens concerner quand tu parles des équipes cheatés, je ne joue qu'en Naggaroth, ligue ou les matches arrangés n'existent pas (contrairement à la ligue open)
J'avais plusieurs équipes de nains disponibles (car je monte des nains depuis 6 mois environ) que je voulais jouer en massalia, ce qui implique, en ce qui me concerne, massalia ou poubelle.
Hors de question de jouer en auld world, car trop de tricheurs et magouilles divers et variées, surtout à haut Tv ou les seuls à cherhcer via matchmaking sont les équipes qui ne sont pas acceptés en match convenu entre coaches (donc nains, chaos et ork), alors pour jouer 3 adversaires différents, aucun interet.

Mon équipe de nains etaient dans le top 200 de naggaroth, elle a quitté la ligue pour jouer la gold ciccada.

maintenant, tu m'annonces qu'elle n'est pas éligible pour la prochaine ligue, et que je ne peux que joeur mes adoratrices (qui n'ont plus jouer depuis massalia 1) ou mes commandos.
Et bien dans ce cas la, je jouerai ...
rien, je quitterai donc la ligue à la fin de la gold cicada.
J'ai condammé un équipe pour cette ligue, j'aurai mieux fait de m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:05

j'ai pas regardé ton roster nain, j'ai juste eu certains coachs qui se posaient des questions donc j'ai posé ces directives.
prends tes nains si tu veux, moi je paume tout de toutes façons et je m'en fiche, ce n'est meme pas pour moi que j'ai indiqué ces nouvelles directives.
surtout qu'en plus c'est pour prévenir les prochains nouveaux arrivants au cas ou, c'est possible qu'un jour, quelqu'un débarque avec 11 joueurs à +1 en FO;
j'y avais jamais pensé car pour moi tout le monde est honnete, alors j'ai préféré prévenir que guérir désormais.
voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:06

Tigus a écrit:
Petite question elle est ou ta liste ?

===> http://bloodbowl.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html

Sous réserve pour diabolo voir d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:37

surtout que si on regarde bien mon équipe, j'ai 32 compétences

1° chiffre mon %age / 2° chiffre la moyenne théorique
en vert quand je suis plus chanceux que la moyenne, en rouge quand je suis en dessous

4 joueurs avec +1 force (dont 1 suite au 1/8 de finale) :
12.5% contre 2.7%


3 doubles : 9.37% contre 13.8% (double 6 non compté)

1 joueur +1 move : 3.12% contre 5.55%

1 joueur +1 ag : 3.12% contre 5.55%


Au final chanceux sur mes hausses de force, et rien au dessus de la moyenne sur le reste

L'autre équipes naines n'étaient pas mieux de toute façon:
26 competences :
1 +1FO
1 +1Move
7 doubles
Mais elle etait top 100, celle ci, d'ou mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:32

perso mon equipe de chaos est morte et supprimée , car au dernier match de la ligue mon meilleur etait mort et le minotaure avait perdu 1 force et perso je jouerai avec ma nouvelles equipe ( qui vien de se faire eliminer au passage comme des merde)
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:20

Ok Tigus ça roule!

de toutes façons ce topic sert pour qu'on en parle tous ensemble, rien est définitivement figé, j'ai juste exposé les bases que je possédais, on est là pour en parler.

Diabolo tu t'es senti visé mais je t'ai dis que ça n'avait rien à voir, sinon je t'aurai dit oubli les commando + tes nains et garde que tes ADK c'est un ordre!
J'ai jamais dit cela!

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 2:32

Perso, je n'ai pas trop d'(avis sur tout ça... Si ce n'est que j'ai pas spécialement le temps de monter des équipes suffisamment pour être à la hauteur. Donc je sais même pas si je continuerai avec vous /o/

Je ferai la compèt' en septembre mais j'hésite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Expérimenté
Expérimenté
diabolo


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:13

et pour rajouter encore un truc.
dans la réalité du sport, les équipes au top sont au top parce qu'elles ont achetés de bons joueurs à coup de millions d'euro et non parce que leur centre de formation est créateur de super talent.

Donc cette limitation aux matches inter joueur de massalia conduira inévitablement à une difficulté encore croissante de trouver de nouveaux coaches.

perso, je serai d'avis de laisser comme c'est actuellement et juste jeter un coup d'oeil pour voir si les nouveaux postulants non pas 20 matches joués pour un top de 5 advbersaires différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:38

Je suis d'accord avec diablo restont comme cela et fessons le trie nous même sinon cela risque de faire peur a certain coach.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 2:57

coucou!

retour de mon week-end ou j'ai réfléchis à tout ça et j'en étais arrivé à la même conclusion!

Quand quelqu'un voudra inscrire une nouvelle équipe on va la soumettre en sondage aux autres membres pour savoir si c'est acceptable ou non.

Ca va comme ça? japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux nouvelles directives de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux nouvelles directives de la ligue   Réactions aux nouvelles directives de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux nouvelles directives de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration des nouvelles races dans la ligue.
» Projet BB Ligue
» LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL
» Matchs en ligue publique
» renconre hors ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser