LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL

Aller en bas 
+8
Cadaric
Becile
DonTIwo
BoT
Tigus
McG.fr
Nimaro
DIDYEAH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigus
Expérimenté
Expérimenté
Tigus


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:03

Bonjour DID je suis près a te defier un matin avec une autre de mes équipes a peu prés a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:48

Le matin je pourrai pas, par contre il me manquera certainement plus que 1 match à faire si j'ai pas de bobos, donc why not! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:24

DERNIERE MINUTE:

L'Orclympic Massacrors ne fera pas de 3eme match de préparation.
Les dirigents ont préféré inscrire leur équipe en TV 1620 dans le GABIAN IMPERIAL CUP I car ils n'auraient eu le temps de ne faire que 1 seul match de préparation avant le début du tournoi ce qui aurait pu etre une catastrophe en cas de gros pépins physique.

Plus d'informations ce soir sur le site officiel de l'OrcM
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:25

Le 1er match du Groupe 1 a été joué entre l'Orclympic Massacrors et SilentHood's Dancers.

Victoire 2-1 de l'OrcM.

J.P.Parpaing (1 TD et élu JDM dans ce match) a acquis l'art de tacler apres cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
BoT
Expérimenté
Expérimenté
BoT


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:50

Question a tous hasard le replay est il sur BB manager Question
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:11

J'ai pas créé la compete sur BB Manager parce-que personne suivait.

Pour le Role-Play moi j'en fais un minimum mais j'oblige personne!
C'est sur que ça rendrait la ligue plus sympa! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DonTIwo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:43

DIDYEAH a écrit:
J'ai pas créé la compete sur BB Manager parce-que personne suivait.

Pour le Role-Play moi j'en fais un minimum mais j'oblige personne!
C'est sur que ça rendrait la ligue plus sympa! japonais

bein faut mettre un gros coup de pompe dans la fourmilière tu verras que ça va suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 4:05

Déjà du nouveau dans le BLOODNESS DES RECORDS!!

L'équipe LES DEMONS DE KHORNE marque de plus en plus son empreinte grace à leur champion homme-bete TO'NOGOR!

En effet, le fait que l'équipe Malpierre Powa Revenge ne put se présenter pour le Gabian Imperial Cup I, c'est leur champion Stricut qui se voyait menacé dans le Bloodness.

Effectivement ça n'a pas trainé, To'Nogor lui a chipper la place de meilleur joueur de la ligue de tous les temps et, par la meme occasion, le meilleur joueur de la ligue toujours en activité (piédestal sous l'édito du site)

Attention à l'équipe LES ZARDAIX qui affiche le joueur le plus capé de Blood*Bowl dans notre ligue avec 22 match et un de ses slanns qui a déjà pulvérisé le records de Yards-Course.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:16

Lors du 2eme match de Gabians L'Orclympic massacrors et les Démons de Khorne se sont séparés sur le score de 1-1.

L'OrcM renforcera son équipe à la suite de ce match en engageant un Troll nommé Trassyer.

Le black orc Krimeko, quand à lui, apprends l'art de bloquer ses adversaires!

Le résumé du match se trouve sur le site officiel de L'orcM.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Becile
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:51

Match joué hier soir entre les Red Cross (humains ) et les Steelbeard Butchers.


Score final : 2-1 en faveur des nabots ! Very Happy

Pré-match, la différence de TV me permet aux Nains de faire un don caricatif à l'association des arbitres dans le besoin.


Première mi-temps : les Red Cross attaquent.

Je tente une défense risquée en pressant le plus haut possible afin d'avoir un maximum de nains au contact pour sortir un maximum d'humains. Sans succès : mes blocks ne donnent rien. Burton exploite parfaitement la première brèche venue pour marquer tour 4. Bien joué ! good

Rentre alors en jeu le Death Roller. Et là, je ne sais pas si c'est dû la présence du Boss sur le terrain, ou le fait d'avoir encaissé un TD, mais le terrain se transforme en abattoir : en 5 tours, les Butchers assoment 2 adversaires, en blessent 3 (dont un gravement : bras fracturé) et tuent un Blitzer niv 3 affraid (il est à noter la substitution de l'apo par un médecin légiste qui n'a fait que constater le décès sur le terrain. Burton a vraiment pas été verni sur ce coup).

En dépit du carnage, les Nains ne parviennent pas à marquer, le Blitzer échouant sur un Go for It dans le dernier tour.


Deuxième mi-temps.
En dépit de mon "don", j'oublie de ne pas faire expulser le Death Roller. Burton de son côté est toujours aussi peu verni, ses 2 joueurs KO décidant de continuer la sieste. Il commence donc la seconde mi-temps à 7.

Cette seconde mi-temps sera à l'image de la fin de la première : une boucherie 007 . L'avantage numérique des Nains devient rapidement naingérable pour les humains, et les sorties sur blessure s'enchaînent, notamment son ogre pour un essuyage de crampons collectif de la part de plusieurs blockers sur sa colonne vertébrale (dos âbimé). L'arbitre n'entendra ni ne verra rien, bien trop occupé à admirer sa bourse bien remplie.

J'égalise assez rapidement (tour 4), et, l'avantage numérique ne faisant qu'augmenter au fur et à mesure du match (son receveur niveau 5 sortira également sur civière, cheville broyée), réussis à prendre définitevement l'avantage au dernier tour grâce à la passe réussie d'un Troll Slayer. cheers

Le bilan est terrible pour les Red Cross : 7 blessés (dont 4 graves), 1 mort et une deuxième défaite rendant la qualification nainpossible pour la suite de la compétition.

Un ENORME bravo à Burton pour avoir conservé sa bonne humeur tout au long du match en dépit des événements qui se sont acharnés contre lui ! Vraiment chapeau bas !

Les SteelBeard Butchers se retrouvent ex-aequo en tête de leur groupe avec 4 points. Un match nul suffira contre les Elfes de BoT pour assurer la qualification, dans un match des extrêmes !


Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:42

Ca fait plaisir de voir que tes bouchers n'ont pas perdu la main, bravo Wink


Revenir en haut Aller en bas
Becile
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:38

Salut Cadaric !

Ah y'a pas à dire, mes nabots sont motivés, ça se sent ! Ils tiennent à remporter (enfin Embarassed ) un trophée et ce tournoi est leur dernière chance avant qu'ils prennent une retraite bien méritée.

Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:55

Suite au match contre CHAOSTROF, le Troll Trassyer de l'Orclympic Massacrors a montré ses éxigences au coach DIDYEAH pour avoir un goblin comme partenaire.
Il est vrai que ça fait parti de la stratégie de l'OrcM de sortir le goblin fétiche au tour 8 et 16 pour une égalisation ou une victoire dans les dernieres minutes, ça leur a de nombreuses fois souris dans le passé.

C'est donc le goblin SoutWineurh qui rejoint l'équipe. cheers

Il vient donc compléter l'effectif à 15 joueurs.
Une rumeur laisse entendre que le 16eme et dernier joueur serait un lanceur....

résumé du match sur le site officiel de L'Orclympic Massacrors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:25

pow LE SAVIEZ-VOUS? pow

Lors du transfert des équipes sur l'édition légendaire de Blood*Bowl PC, tous les joueurs ont perdu leurs statistiques de carrière. Ceci a causé un énorme soucis pour le Hall Of Fame de la Ligue Massalia Bowl...
Plutôt que de perdre trop de temps en fouillant dans les archives, le staff de la Ligue a décidé que tous les joueurs devront resaigner leur maillot du sang de leurs adversaires pour espérer pouvoir rentrer un jour dans ce Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:43

Communiqué de L'Orclympic Massacrors:

Le MASSALIA BOWL II débutera les festivités le 1er janvier 2011 et nous pouvons déjà vous annoncer que l'Orclympic Massacrors est déjà dans la liste des inscrits avec un TV 1820.
Il est vrai que nous aurions pu briser quelques tètes en ligue OPEN histoire de se rapprocher du TV plafond de 1970 mais vu la mauvaise saison que nous venons de faire, il valait mieux mettre un terme tout de suite au massacre pour cette année.
Comme le veut la tradition à l'OrcM, la fin d'année se conclue toujours sous un signe de fête et de grosse beuverie, quelque soit le parcours annuel.
C'est pourquoi nous vous offrons une petite video de A BAND OF ORCS qui ont bien égaillé notre soirée.
BONNE FETE DE FIN D'ANNÉE A TOUS ET ALLEZ L'ORCLYMPIC MASSACRORS!!!!