LIGUE MASSALIA BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE MASSALIA BOWL

Forum de la Ligue Massalia Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL

Aller en bas 
+8
Cadaric
Becile
DonTIwo
BoT
Tigus
McG.fr
Nimaro
DIDYEAH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:01

J2 Groupe A Défaite à domicile 4-2 face aux Skyries Sewers Rats (Mi-Temps = 2-2)

Les gradins se vident, pendant que le public (tout le petit village de Bourdonbourg) acclament ses héros de la matinée. A chaud, le journaliste de la ligue s'empresse de coincer Coach Bunk dans un coin pour lui demander ses impressions.

J: Alors coach Bunk, encore une défaite à votre actif ?

B: Haha, ces journalistes ! s'adressant aux cuistots qui remballent Les gars, pas de compote aux champignons pour le vilain journaleux ! Ecoutez-oui, encore une défaite, et soyons réaliste ce ne sera sans doute pas la dernière… Néanmoins mes petits gars ont tout donné et je ne peux que les féliciter de leur enthousiasme. Après la grosse baffe de la dernière journée, il a fallu remettre les pendules à l'heure et remotiver les troupes. J'espérais qu'ils allaient se réveiller pour notre premier matche à domicile et cela a été concluant. Certes nous perdons avec deux touchdowns d'écart, mais nous avons quand même réussi à marquer et à donner du spectacle au public ! Je crois n'avoir jamais vu le stade du pote âgé aussi rempli !

J : Je comprend bien votre enthousiasme, coach, mais ça ne vous ramène toujours pas de point. Surtout que les Sewers Rats n'étaient pas au top de la forme physique, si j'en crois le nombre de séquelles dues à leur précédente rencontre...

B : … Le résultat est là : le public est ravi de voir les collègues mouiller le maillot et tout donner. Siméon par exemple, notre numéro 7, au début du matche, Le Vieux Moussu a tenté de lui faire gagner du terrain en le balançant, histoire de mettre la pression sur le porteur du ballon. Il s'est viandé, oui. Mais c'est lui qui égalisé juste avant la mi-temps ! Et Hartwig ! Il est borgne et il ratera le prochain match, mais il en veut aussi ! Quant à Gloupin, notre premier buteur, il a été de toutes les actions sur la LOS tout au long du matche. Non vraiment je les trouve pas si mal ces petits gars… Bungo a bien essayé de mettre la pression après une voltige orchestrée par Sauleruche notre numéro 10, mais sans succès. La seconde mi-temps nous aura vu moins efficace pour cause de fatigue, mais même Morg a mouillé le maillot, c'est dire ! Quelle feignasse celui-là d'habitude…

J : …

B : Sinon quelques infos pour nos fans de plus en plus nombreux chaque jour voici quelques infos : Notre ancien numéro 9, Théodule, a pris sa retraite à cause d'une vilaine blessure, mais rejoint notre staff de cuisiniers. Ils n'ont pas été très efficace aujourd'hui (en même temps, donner faim à des rats…) mais sa recette de casse-croûte vaut son pesant de cacahuète. Quant à Mimosa, je sais qu'il est populaire auprès de la gent féminine, mais il reviendra bel et bien lors de la prochaine journée ! Sachez aussi que je suis en contact avec l'agent des frères Pastèques, Pim, Pam et Poum. J'espère réussir à les recruter d'ici peu. Je crois qu'ils en ont marre de leur équipe actuelle et leur expérience pourrait être un atout non-négligeable.

J : Quelque chose à ajouter ?

B : Pas vraiment, je vais aller rejoindre le vestiaire, on a un festin de choix qui nous attend. Le bilan sera fait au décrassage demain, après la gueule de bois règlementaire…. Ah si une dernière chose : je vous prédis un matche nul pour bientôt ! Je le sais, je le sens !

J : chuchote …tous vos matches sont nuls…

B : Pardon ?

J : Non rien…. Merci et à la prochaine !

Note : désolé je fais pas vraiment de résumé de matche, mais j'ai un peu de mal à prendre des notes pendant les rencontres, faut que je m'habitue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo13
Expérimenté
Expérimenté
Mastergo13


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2009

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:55

Super pour vos résumés ! C'est très bon merci
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:23

INTERVIEW DU COACH DIDYEAH:

Il s'exprime peu dans les médias tout comme ses joueurs, coach DIDYEAH a accepté de répondre à quelques questions pour TMC (Tartes Massacres et Châtiments) apres le dernier entrainement de ses joueurs avant le match contre les halflings Bumble Beards Forest.

TMC: Tout d'abord merci d'avoir accepté de répondre à nos questions, pourquoi etes-vous si rarement disponible pour ce genre d'exercice avec les médias?

Eh bien il faut dire que depuis le début de la Ligue Massalia Bowl on ne peut pas dire que l'OrcM répondait à toutes les attentes sur le terrain et par conséquent, vu qu'on vient en général m'interroger apres chaque défaite, je ne préfère pas trop réagir au risque de faire de votre micro un nouveau sex-toys à la mode dont votre journaliste en serrait le premier testeur.

TMC: gloups...ah oui?...quelle chance alors que nous ne soyons pas venu vous voir apres une défaite alors...euh..... Bref, dites moi cher coach, Dimanche dernier vous avez joué pratiquement une mi-temps contre les halflings ou vous aviez pris nettement l'avantage. Malheureusement le match devra etre rejoué suite à une panne des projecteurs. Quels sont vos sentiments suite à cette décision de devoir rejouer le match?

Bah écoutez....plus rien ne nous étonne maintenant.
Depuis que les terrains sont passés aux normes CYANIDE, des terrains qui sont certes tres beaux, on s'aperçoit surtout, malheureusement, que c'est encore impraticable pour jouer convenablement au Blood*Bowl.
Et comme par hasard ça tombe lorsqu'on domine notre match de la tête et des épaules, c'est assez frustrant mais on a pas le choix, on fera avec.

TMC: Ceci dit, on ne peut pas dire non plus que c'est si dramatique que ça, vous avez quand même de faibles halflings en face, vous n'allez quand même pas nous dire que cette équipe peut faire trembler l'orclympic Massacrors quand même?

Si vous parlez au niveau de l'impact physique, non, je suis d'accord avec vous. D'autant plus que notre stage commando dans les hautes montagnes des yétis pour s'endurcir, porte ses fruits. Depuis le début de saison l'OrcM redonne un sens au terme MASSACRORS, on figure parmis les équipes les plus violentes de ce début de championnat.
mais vous le savez comme moi que au Blood*Bowl, c'est avant tout les touchdowns qui font gagner un match. Et à ce petit jeu, les halflings ont une belle carte à jouer.

TMC: Il est vrai que sur ce que l'on a pu voir dimanche dernier, un homme-arbre de leur équipe était particulièrement doué pour le lancé de halfs avec 2 belles réussites de suite, mais ce fut des lancés pour amener des halfs en défense, le solution viendrait peut-être d'anéantir leurs hommes arbres?

AH AH AH AH!!!! 001
Heureusement que vous n'êtes pas coachs de Blood*Bowl!! Oui c'est sur qu'ils ont des hommes-arbre étonnamment adroits, et plutôt doués au niveau de la violence, ils ont tout de même réussi à défoncer la cheville droite de notre Black Orc Kryawarah (NdlR: Kryawarah retrouvera toutes ses capacités en raison du report intégral de ce match). Mais si on se focalise trop sur leurs treemens, alors là vous aurez véritablement un boulevard pour les halflings.
Sans oublier qu'ils auront Morg n' Thorg et Zara la tueuse dans leur camps, donc ce sera certainement pas le moment de jouer au con et il faudra rester tres concentré.

TMC: Hum, certainement. Mais ne craignez-vous pas plutot que la malédiction cyanidesque continue de peser sur le mental de vos joueurs?

CHUUUUuuuuuuuUUTTTTTTTT!!!!!!!! Taisez-vous......ne parlez pas trop fort lorsque vous évoquez cette malédiction.
Oui effectivement, elle hante la tête de tous le monde au club. Nous éssayons toutes sortes d'exorcisme mais elle est encore là, à guétter nos moindres faits et gestes.
Cela a une influence énorme sur notre jeu ou on n'ose plus les ball-control on ose plus faire de GFi, on ose plus oser tout simplement.
c'est bien pour cela, et uniquement cela, que nous ne prenons aucunes équipes à la légère, même pas ces halflings.
Maintenant je dois vous laisser, je sens comme une présence......une présence obscure que je ressens quasiment à chacun de nos matchs depuis la formule Cyanide.....
Bon vent à vous et Allez L'OrcM!!!!

TMC: eeuuhhh, merci coach et bonne chance pour le.......SSSHHRRRAAAKKKKKKK (bruit d'un énorme éclair venu désintégrer le journaliste se trouvant à la place ou était le coach DIDYEAH. il ne pleut pourtant pas....et il n'y a aucun nuage.....)

[musique de "La 4eme dimension"]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 2:43

005 J'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Groupe 1 - J3 - Skyries Sewer Rats vs A Nous La Baballe   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:46

Pour cette troisième journée les Skyries Sewer Rats de coach Pirelef reçoivent mes orques Les A Nous La Baballe.

Les skavens ont démarré fort avec deux victoires tandis que les orques se sont refait une santé sur le second match après une première défaite branlée lors de la première journée, face aux skavens de phoenix.

La horde est remontée à bloc, ils veulent absolument laver l'affront du premier match et casser du rat Twisted Evil

Les Skyries gagnent le toss et recoivent l'engagement. Les défenseurs sont placés bas pour accueillir les runners adverses. Le ballon s'élève et atterrit non loin d'un coureur qui avait anticiper l'action.

Le rat ogre lance l'assaut sur la gauche de l'attaque skaven, il couche un orque noir et s'avance au contact d'un blitzer. Une vermine vient au soutien accompagnée d'un runner qui s'enfonce le long de la ligne de touche. Un coureur ramasse la balle et la passe au lanceur de l'équipe en vue la prochaine attaque des rats.

La première ligne des A Nous La Baballe va au contact des défenseurs qui protègent le lanceur, un orque noir et un blitzer viennent également coller les rats le long de la touche tandis que le blitzer star de l'équipe plaque le rat ogre et le sonne sur l'impact.

La défense orque est complètement aspirée par cette première percée, les Skyries Sewer Rats en profitent. Un trois quart cornu attaque plein centre un Orque noir, il le couche et crée une brèche dans laquelle s'engouffre immédiatement un coureur resté en défense. Pendant ce temps le lanceur recule vers sa ligne de TD en prenant de soin de rester hors de portée adverse. Les deux joueurs des skyries en attaque se retrouvent couchés le long de la ligne de touche.

Les orques glissent sur la gauche, reviennent au marquage, le seul défenseur à portée blitz le coureur et le plaque au prix de deux go for it le long de la ligne de touche.

La défense tient bon les attaquants sont couchés et la pression commence à peser sur les rats.

Après une esquive ratée un rats laisse même le champ libre à un trois quart orque pour tenter de plaquer le lanceur. L'action est risquée mais peut s'avérer payante. Le reste de l'équipe assure le marquage et le trois quart plaque en 1 contre 1 le lanceur des Skyries, la balle tombe à terre.

Grosse pression sur les rats qui sur une belle action arrivent à se dégager, le lanceur récupère la balle et tente une passe longue sur un coureur resté démarqué, il rate sa cible mais la balle est maintenant a quelques mètres de la ligne de TD orque avec des coureurs en embuscade.

La défense peau verte se replace, un orque noir et un blitzer sont au contact de deux rats a proximité du ballon , un autre blitzer revient et sonne un des coureurs en attaque.

Lais cela sera insuffisant sur l'attaque suivante un runner esquive par deux fois, ramaase la balle entre les pieds d'un défenseur et marque tour 5.

1-0 pour les Skyries Sewer Rats!


Sur l'engagement qui suit la horde tente de se remobiliser pour marquer en trois tours, les joueurs les plus rapides sont sur la ligne d'engagement pour tenter une percée. Le lanceur orque reste au fond au terrain. La balle atterrie à quelques metres du lanceur. L'attaque est lancée à gauche deux blitzers sprintent vers l'en but adverse et sonnent un coureur resté sur leur chemin, le gobelin de l'équipe les suit accompagné par son troll favori qui va lui au contact des defenseurs pour couvrir ses blitzers.

Le lanceur peau verte ramasse la balle et recule vers sa ligne de TD pour resté hors de portée des coureurs skaven, il est accompagné d'un blitzer et d'un orque noir pour le couvrir. Le blitzer orque le plus rapide va lui au contact d'un coureur sur le flanc droit de l'attaque à l'opposé de ses équipiers.

Les rats défendent à leur tour et se précipitent pour couper toute tentative de passe sur la gauche de l'attaque peau verte tout en se positionnant à portée de placage du lanceur. Le rat ogre ne fait que repousser un orque noir. Cette fois se sont les orques qui débordent la défense skaven, à défendre à tout prix sur le flanc gauche ils ont laissé démarqué le sprinter orque à droite. Le lanceur fait signe a ses équipiers qu'ils inversent le mouvement, ils forment une cage de fortune le lanceur les suit et tente la passe vers son sprinter juste au delà de la ligne médiane.

Celui-ci réceptionne la passe et s'élance dans le coin opposé, le dernier défenseur potentiellement dangereux sera couché par un partenaire. Punaise ils les ont débordés
good

Le blitzer marque au tour 8, 1-1

C'est la mi-temps, les orques vont recevoir l'engagement.

Les quelques KO chez les rats se relèvent, ils ne déplorent que la perte sur blessure d'une vermine et tiennent bon physiquement.

Mais sur l'engagement le ton monte, deux sonnés et un KO d'entrée la seconde mi-temps pourrait leur faire mal.

Les A nous la baballe prennent peu de risques et se regroupe rapidement autour du porteur de balle. La mêlée progresse doucement, le rat ogre tentera bien de les faire reculer mais il se fera calmé très vite sur quelques placages qui le sonneront plusieurs fois. La cage avance doucement et ralentira même pour marquer au dernier tour, sur une tentative désespéré un coureur tente l'exploit, il se faufile et après sprint bloque à deux dés contre, les deux joueurs se neutralisent.

Shocked Cela aurait pu couter cher aux orques, le courreur sera poussé hors du terrain, le lanceur orque marque au tour 16.

1-2 pour Les A Nous La Baballe

Mais le match, n'est pas fini il reste un tour aux skavens. Je place ma défense naîvement et laisse la place au rat ogre pour permettre un push push. Pirelef tente le coup à fond et cela marche il gratte la case nécessaire à son runner pour le un one turn touch down. Il réceptionne la balle et s'enfonce dans la défense orque, il rate son esquive, on en reste là, ouf.


Match très sympa, Merci Pirelef, j'ai cru pouvoir tenir en défense en première mais t'as réussi à sortir l'action qui tue ! Dur de défendre contre tes foutus coureurs...

Le match est uploadé sur Blood Bowl Manager.
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:58

Copier/coller sur le site de l'Orclympic Massacrors:

3eme Journée du Groupe A: 0-3

C'est donc contre les halflings Bearst Forest Bumblebees, sur leur terrain, que l'Orclympic Massacrors a pour mission de ramener la 1ere victoire de la saison sous peine d'etre la risée du Vieux monde pour l'éternité.
L'équipe adverse a engagé pour l'occasion MORG N' THORG et ZARA LA TUEUSE qui portera bien son nom, on va tout de suite vous expliquez pourquoi....

Coup d'envoi, nos orcs sont à la réception de la balle mais les halflings bénéficient d'un Blitz!
C'est à ce moment précis que zara la tueuse va choisir de foncer sur le lineman Krankzescoli, résultat.......MORT!!!! Notre Shaman orc entre en action, mais le connaissant tres bien on sait déjà qu'il n'améliorera pas sa santé, résultat......fracture de la jambe -1 en AGilité.
Bon....ça commence comme d'habitude pour l'instant, nos orcs ne sont pas plus chamboulés que ça, il faut dire qu'ils ont obtenu un mental d'acier avec toutes les péripéties cyanidesque.

Bref, on s'organise pour partir à l'attaque mais notre meilleur lanceur de tous les temps (là aussi on vous expliquera pourquoi un peu plus bas) Bafftaiz, va avoir beaucoup de mal pour ramasser le ballon au sol. C'est un habitué de ce genre de cagade si vous vous souvenez bien.... Rolling Eyes
Ceci dit, lorsqu'il a la balle c'est un lanceur hors pair!

Je vais vous écourter volontairement le résumé de ce match car, comme on vous l'avez dit la derniere fois, nous gardons les videos de nos victoires désormais.
Juste quelques anecdotes sur ce match:

Le premier TD est signé Kranktona, sans soucis;
Le 2eme TD est de toute beauté dans le sens ou notre blitzer J.P.Parpaing va blitzer courageusement Zara La Tueuse avec 1 dé, la plaque, ramasse la balle et va marquer. Ca fait plaisir de revoir marquer ce JPP.
Et enfin, ce qui nous fait encore plus plaisir, c'est que le 3eme TD a été inscrit par......Bloksic!!!!!
Lui qui était pendant toute la période du Massalia Bowl I le meilleur joueur de la ligue juste devant le talentueux skaven Stricut mais qui a du devenir défenseur à cause de 2 bléssures graves (-1 en MO et -1 en AR). Et lui qui allait marquer contre ces mêmes halfs avant que le match soit annulé pour panne de projecteurs. Eh bien il alla signer lui meme le large succés de l'OrcM! Quel grand joueur, il se rapproche plus que jamais de la distinction de Champion!

Et enfin, dernière anecdote, notre lanceur Bafftaiz devient le plus grand lanceur de toute l'histoire de l'Orclympic Massacrors avec 21 passes réussies!!! Il dépasse donc Zurmar de l'époque BloodBowl Alliance qui avait totalisé 20 passes.
Sa série est loin d'etre terminée, ça va être dure pour ses successeurs d'aller le chercher dans le Hall of Fame. Pour vous dire, son remplaçant Krangdanda n'a pas encore ouvert son compteur passe. Mais il est encore tres jeune, il est vrai, et il n'est pas titulaire.

Voilà, une victoire qui fait du bien surtout que le prochain match sera contre.....MALPIERRE POWA REVENGE, un des grands favoris pour le titre.

Watch live streaming video from orcmtv at livestream.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:32

Bearded par Bearst Razz

Match fort rigolo en tout cas avec de chouettes actions (et des fails rageants /o/), tu t'occupes de l'up sur BB manager ?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:08

C'est déjà fait! japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:22

COMMUNIQUE DE PRESSE SUITE A LA 3e JOURNEE DU MASSALIA BOWL II
Bearded Forest Bumblebees

L'assistant principal du coach Bunk, en la personne de Pouque s'excuse du silence de l'entraineur, prétextant un grand moment d'introspection et d'étude stratégique en vue de la préparation de la seconde moitié de la phase éliminatoire du championnat, qui opposeront les Bumblebees aux orcs d'ANLBB (actuel 4e du groupe), aux Stars de Rincevent, actuel dauphin des skavens de Malpierre Powa Revenge (1er également du classement général) et enfin aux morts-vivants de la Légion du Styx (7e du groupe). Autant dire que l'équipe va devoir faire preuve de trésors de motivation et de volonté. La recette secrète du ragoût de sangliers de Mémé Gradubas ne sera pas de trop !

Pour ce qui est des informations sur l'actualité de l'équipe :

*Le numéro 1 Gaspard, rejoint le rang des assistants du coach. Son genou déboîté l'empêchant de continuer sa carrière comme il le souhaiterait.

*Bungo, le numéro 5, fait preuve d'opiniâtreté et d'une motivation constante sur le terrain, le coach Bunk lui a concocté un entrainement spécial visant à une meilleure dextérité avec la balle.

*Le numéro 8, pilier et catapulte de l'équipe, le Vieux Moussu, s'entraine quant à lui au déplacement sur le terrain.

*Morg N'Thorg, le célèbre champion ogre a décidé de tirer sa révérence : trop de défaites l'ont définitivement décidé à offrir ses services ailleurs. On murmure dans les couloirs que ça arrangerait bien le coach qui trouve qu'il était bien trop payé de toutes façons. En revanche Zara la Tueuse a signé un contrat de vacataire avec l'équipe, il semblerait que sa mobilité et sa force de frappe sur le terrain soient particulièrement appréciées de tout le staff.

*Les frères Pastèque sont toujours en négociation avec Carabara (l'ogre recruteur de l'équipe qui préfère qu'on dise chasseur de têtes d'ailleurs), mais celui-ci a drafté un nouveau numéro 9 en la personne de Dudo, un ancien supporter du groupe qui trépignait lors des dernières rencontres à domicile. Il devra montrer qu'il est motivé s'il ne veut pas rester sur le banc (en même temps le turnover de l'équipe régulière est particulièrement favorable à ce niveau-là !).

*Toujours au niveau des rumeurs de recrutement il semblerait que le staff concerné réserve une surprise de taille pour la quatrième journée, mais que cette surprise n'a rien à voir avec les frères Pastèque. Plus d'informations dans une semaine, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 4:23

Les A Nous La Baballe diffusent en différée une retransmission de leur dernier match contre Les Skyries Sewer Rats, on envisage de dépêcher une équipe pour un direct lors de la journée 4.

Watch live streaming video from hfrbbcadarictv at livestream.com


Les halflings faisant monter le buzz pour une surprise lors de leur prochain match contre les A Nous La Baballe, vous devriez pouvoir y assister en direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bunk
Débutant
Débutant
Bunk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2010

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 5:53

OWI OWI cheers

J'espère que mes pieds velus seront à la hauteur de l'évènement 005
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:30

4eme Journée du Groupe A:Orclympic Massacrors VS Malpierre Powa Revenge 0-4

Match contre les favoris du championnat MALPIERRE POWA REVENGE au terrain d'entrainement de l'OrcM (on est tombé sur le stade vide dans les champs c'est pour ça)

Je vais faire tres court pour pas m'énerver, voici le résumé du match:

-Coup d'envoi, OrcM à la reception, BLITZ!!!!
-Tous les coureurs skavens se placent bien comme il faut, ils ramassent donc le ballon, Touchdown.

On recommence donc, au tour 2..... 0-1 pour les skavs.

Ensuite bon allez, je fais vite, en résumé dans tous le match on a gagné 1 pts d'exp sur 1 passe de Bafftaiz.
On a fait ZERO, et je dis bien ZERO casualties sur les skavs, juste 2 KO.
Nous par contre on s'est mangé 3 KO et 2 casualties.

Impossible de faire rentrer notre 4eme black orc sur le terrain, merci cyanide et tes bugs de merde!!
Impossible aussi d'échanger notre lanceur remplaçant qui se trouve sur le terrain, encore merci cyanide et tes bugs de merde!!

Et encore mieux que tout, on veut concéder le match à la mi-temps, le bouton MENU pour abandonner est apparru que au Tour 15.....
Bah, on aura eu 1 MVP et....10 000 po au moins.... Rolling Eyes

Encore le coup du blitz en 2eme mi-temps et un autre touchdown offert quand Kranktona, AG 4, n'a pas réussi à ramasser le ballon au sol meme apres relance à un autre coup d'envoi.

Victoire 4-0 des skavens, je n'ai fait que regarder le match, rien ne marchait.

On en a vraiment plus que ras le bol de leur jeu PC de merde.......

on avait programmé une défaite contre les favoris, mais pas du tout comme ça.
On a toujours causé du soucis au coach Phoenix, que ce soit en BBA ou au Massalia Bowl I ou on était les seuls à pas avoir perdu contre Malpierre Powa Revenge avec Adoratrices de Khaine.
Peut-etre qu'il vous dira qu'on était méconnaissable.

A TOUS les matchs on se fait ENCULER, on en a RAS.....LE......BOL!!!!!! Evil or Very Mad

Ce jeu PC est beau mais il nous vole par ses nombreux bugs et ses jets plus que douteux à chaque moment critique des matchs, comme contre l'AI en solo qui ne veut pas que vous réussissiez votre coup décisif.

Malheureusement, il va falloir faire avec..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:03

C'est le tarif que j'ai pris également contre Phoenix si ca peut te consoler mon pauvre Didyeah Wink

Juste au cas ou, le match de ce soir entre mes orcs et les halflings de Bunk sera retransmis ce soir en direct à cette adresse aux alentours de 22h00:
http://www.livestream.com/hfrbbcadarictv

J'ai une petite annonce à faire sinon, m'en vais de ce pas la faire à la taverne, viendez c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:13

J'ai jamais été autant écoeuré de ce jeu....

J'ai meme pas joué, j'ai regardé le match.

La prochaine fois, autant que je perde direct sur tapis vert, je pourrai faire autre chose en attendant.

Ce jeu se fout de ma gueule!!!! Et qu'est-ce qu'ils branlent ces conos de cyanide pour corriger tous leurs bugs de merde!!!!
C'est la moindre des choses que tout le monde puisse placer tous les joueurs qu'ils désirent sur le terrain!

2 blitz au coup d'envoi, 2 TD direct.
1 non ramassage au coup d'envoi avec mon AG 4 meme apres relance, comme pour un blitz au coup d'envoi ça engendre un TD direct.

3 TD comme ça, t'as plus envie de jouer.

Contre les skavs de Phoenix, un BLITZ au coup d'envoi, c'est obligé qu'il marque (surtout quand on a pas tacle)

Je vais quand meme pas etre obligé de faire un placement défensif quand c'est moi qui est à la reception?

Le ponpon c'est que j'ai pas sorti un seul skaven en les frappant alors qu'ils ont 7 en AR. Et bien entendu ce sont mes orcs AR 9 qui se font gicler.

Merci quand meme au public qui a bléssé un skav eux au moins, mais ça m'a rien rapporté bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:27

Match pour la 4ème journée entre les Beerded Forest Bumblebees de Bunk et mes A Nous La Baballe terminé à l'instant.

Victoire des orcs 3-0.

Match qui débute sous la pluie, avec des gnons, des passes du sang et des TD, c'était très sympa, merci Bunk japonais

La retransmission du match aura été perturbée par quelques ennuis techniques, les caméras ont pu reprendre la diffusion en milieu de première période:

Watch live streaming video from hfrbbcadarictv at livestream.com
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:11

5eme Journée du Groupe A: 0-2

l'OrcM affrontait l'équipe elfes sylvains DODGEOUS ou y joue le meilleur joueur de la ligue Massalia Bowl de tous les temps à l'heure actuelle, le danseur de guerre Railaraeth avec son 9 en MO et 4 en FO.

Temps tres ensoleillé durant toute la durée de la partie ce qui a donc pour effet de pénaliser les lanceurs. Ca n'aura pas eu de conséquences sur le sort du match ceci dit car les passes manquées auraient tout de meme été manquées avec un temps normal.

L'OrcM a une nouvelle fois joué de malchance, comme d'habitude depuis qu'ils évoluent avec le jeu PC de Cyanide.
C'était le 2eme match de suite contre une équipe de faible constitution et c'est la 2eme fois ou nos orcs n'ont fait aucunes casualties. L'OrcM a un énorme besoin de péxer car on est pas du tout au niveau des autres équipes et cela depuis le début de la saison, on le savait mais l'écart se creuse de plus en plus.

Pour en venir au match, l'OrcM peut s'en mordre les doigts, c'est 2 ENORMES erreurs d'inattention qui nous ont couté la partie.
Encore une fois tout s'est joué au coup d'envoi mais ce n'est pas sur un Blitz pour une fois.
Le coach était persuadé que c'était DODGEOUS qui devait attaquer les premiers et a donc opté pour une position défensive, alors que c'était le contraire.
Bref, récupération de la balle quand meme et là, erreur fatale!!
Une transmission du lanceur Bafftaiz à Kranktona est loupée, on établit une relance et là ce fut réussi. Le coach pensait que c'était pour que Kranktona, bien protégé, attrape ce ballon mais en réalité c'était pour que Bafftaiz le conserve dans ses mains.
le coach ne fait pas du tout attention et laisse donc son porteur de balle totalement à découvert alors qu'y avait 1 ou 2 mouvement orc pour venir le protéger.
Bien évidemment les elfes en profitèrent pour plaquer le joueur, attraper la balle et aller marquer....

(silence......je ne trouve plus les mots pour vous évoquer ma frustration à ce moment là...)

MI-TEMPS

On démarre la 2eme partie du match en défense (cette fois-ci c'est sur), on attends impatiemment la star des DODGEOUS qui est en possession de la balle mais un GFI loupé (comme d'hab' au moment décisif, c'était le seul gfi du match en plus je crois pour notre part) aura permis à DODGEOUS d'aller inscrire le 2eme touchdown....

La messe est dite, l'OrcM jouera la coupe InterBoBo au mois de Mai et nous donne là, le pire saison de toute son histoire avec, au moment ou je vous écris, 1 victoire et 4 défaites.
Il reste 2 matchs tres difficiles et l'OrcM ne pexe toujours pas ses joueurs après celui-ci...

C'est un tournant pour le club qui perds de plus en plus de son prestige..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mayolus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: effectivement   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:14

on a trouvé des adversaires encore plus poisseux que nous ! Ca fait malgré tout du bien de gagner après deux matchs identiques où l'on s'incline sur un score de 2-1... Bon on est pas encore très sûr de nous mais on arrive au moins à esquiver maintenant !

A très bientôt à Did qui va refaire surface rapidement, on en doute pas (et j'arrive aussi en interbobo, t'inkiètes, c'est gros comme une maison !).
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:36

C'est meme plus l'absence de titres qui m'inquiete mais les stats de mon équipe qui se ternissent journée apres journée.
Il est vrai que j'ai une poisse hors de la logique depuis que je joue sur PC mais il faut dire aussi qu'en voulant inscrire l'Orclympic Massacrors avec des joueurs moins expérimentés que la plupart, je me suis tiré une belle balle dans le pied à chaque fois.

Ce qui est sur c'est que la prochaine fois je ferai des matchs OPEN pour etre au niveau avant une compétition. (Avant le Gabian Imperial CUP II quoi, vu que apres le Massalia Bowl II on enchaine direct sur la Gold Cicada II)

Donc j'aurai tout l'été pour faire ça.

Depuis la création de la Ligue Massalia Bowl, voici les stats de l'OrcM (je n'ai pas comptabilisé les victoires sur tapis vert):

LIGUE MASSALIA BOWL:
MJ V N D TDM TDE CAS+ CAS-
18
4
4
10
19
27
29
23

Et voici les stats depuis la création du club:
STATISTIQUES GENERALES TOUTES LIGUES ET COMPETITIONS:
MJ V N D TDM TDE CAS+ CAS-
59
30
11
18
79
56
133
63

Ca me fait mal au coeur de pourrir mes stats à cause du jeu de Cyanide qui bug à fond et me vole à chaque match. No
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:47

Communiqué officiel du club de L'Orclympic Massacrors de la plus haute importance!!

Cela va faire 2 ans que l'orcM joue sur les terrains du jeu PC de Cyanide et cela fait 2 ans que nous faisons le même constat, une poisse PHÉNOMÉNALE qui ne peut plus être lié à une série de hasard.
L'équipe ne peut tout simplement pas jouer et est obligé de subir.
Plusieurs fois notre équipe ORCS, AR 9 pour rappel, n'a pas pu finir ses matchs à plus de 6 joueurs sur le terrain, même contre des skavens et des elfes. Pire encore, ce sont ces équipes supposées faibles qui nous faisaient mordre la poussière, on ne fait parfois aucunes casualties pendant 2-3 rencontres de suite.
Chaque coup d'envoi s'accompagne d'un blitz en notre défaveur ou d'une INCROYABLE maladresse de notre lanceur vedette pour juste ramasser la balle au sol 2-3 fois de suite même après relance, ce qui entraine A CHAQUE FOIS un Touchdown adverse en 2-3 tours.
Quand avec toutes ces péripéties RÉPÉTITIVES depuis 2 ans à chaque match (et croyez-nous, c'est sans exagérations, les replays sont disponibles à qui le veut) vous etes parfois mener 2-0 à la mi-temps, la motivation en prends obligatoirement un coup....

Bien évidemment, on sait tres bien que Cyanide ne se penchera jamais sur l'éventualité qu'il puisse y avoir un petit bug sur certaines versions, alors pour l'instant on éssaye de s'accrocher.
Mais à terme, si rien ne change, l'Orclympic Massacrors risque de quitter définitivement le jeu PC pour rejouer que en vis à vis ou sur skijunkie car les statistiques prestigieuses du club ne le sont plus....
(cela ne remettra jamais en cause l'utilisation du jeu Cyanide pour la Ligue Massalia Bowl dont nous avons aussi la Présidence)

Pour le moment, nous avons donc décidé de ne plus faire de résumé de match jusqu'à nouvel ordre.
seul des faits extraordinaires lors d'un match vous seront communiqués.

Courage mes freres orcs et Allez l'OrcM!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Mayolus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'as tu donc   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:55

fait pour ton avant dernier match ? Encore un match catastrophe avec ton bug ?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:57

non pour une fois ça a pas buggué, j'ai pu mettre le joueur que je voulais sur le terrain pour qu'il se fasse sortir de suite. Laughing No

Ah au fait, news important, notre blitzer GROGBAH sorti sur bléssure grave a eu le choix, grace à notre shaman orc de merde entre le -1 en MO et le -1 en FO.....
Le -1en FO étant, naturellement,le résultat de notre super shaman...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Blue Wing
Expérimenté
Expérimenté
Blue Wing


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:51

Et à qui on dit merci pour ça tous les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:51

Je laisse le soin à cadaric de vous expliquer, mon 7eme et dernier témoin en cette 7eme et dernière journée.

Je ne trouve plus les mots moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Cadaric
Expérimenté
Expérimenté



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/06/2010

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:30

Le Replay du match et un petit CR :



Dernière journée, le match entre les orques du groupe 1 : Victoire 3-2 pour Les A Nous La Baballe.

100k de Tv d'écart au compteur, la grosse différence d'expérience aura laissé peu de chances à Orclympic. Ma mêlée de gardeux contient sans trop de peine les Massacrors, d'autant qu'un ON sort très vite du terrain chez eux. L'attaque sur le flanc gauche patine quelques tours, mais la brèche se fera ensuite pour laisser marquer le gobelin mascotte des ANLBB au tour 6.

Malgré quelques GFI ratés on y croit encore du côté des Massacrors mais l'engagement est cruel: blitz pour mes petits. Mon troll est démarqué et en profite pour dégager la route vers la balle. 3 - 4 de mes joueurs sont sur la zone , un blitzer se saisit de la balle au rebond. Les Massacrors se replacent un ON vient au contact. Après un placage raté et turn over de mon côté, Didyeah fait tomber mon porteur de balle mais celle ci atterit dans les mains d'un de mes 3/4... il tombera également mais personne ne ramasse la balle. Juste avant la mi-temps mon lanceur s'en empare va et fait la passe au gob qui réceptionne et marque au tout 8.

En seconde période les Massacrors reviennent au score après quelques péripéties, un blitzer après une échappée sur le flanc opposé finira par marquer tour 13 je crois.

Mais l'engagement suivant verra sortir sur KO le troll des Massacrors et un ON. Les ANLBB en profitent et marque le TD du 3-1 au tour 14.

Sur l'engagement Didyeah réussit un magnifique lancé de Gob, 3-2 il ne reste plus qu'une dernière action pour mes protégés, le lancer de gob échoue, fin du match.


merci Pour le match Didyeah, tu n'as pas été très chanceux encore une fois mais c'est l'écart de niveaux entre les équipes qui a vraiment tuer ce match, mes joueurs sont presque tous gardeux quand tu n'en avait que 3- 4 maxi, ca aide vraiment pas c'est clair. Courage et j'espère bien te recroiser une saison future pour voir tes Massacrors piétiner ma team

apero
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Champion Naissant
Champion Naissant
DIDYEAH


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

AUTRES ROSTERS
LISTE DES EQUIPES:

LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:37

Ce qui est sur c'est que si je participe à la GOLD CICADA II ce sera avec mon équipe au niveau.

je sais pas si y aura la Coupe InterBoBo pour les non-qualifiés car il manque quand même 3 ou 4 joueurs entre les équipes fantomes et les soucis de certains, soit la moitié des participants donc je vais aller en OPEN et surveiller le plus haut TV chez les qualifiés.

en effet, je rappelle que c'est le plus haut TV de tous les participants à la fin du MASSALIA BOWL II (bléssés et tresorerie compris) qui déterminera le TV plafond du prochain tournois.

Là c'est l'équipe à Phoenix je crois, j'ai 100 Tv de retard et encore j'ai pas vu sa trésorerie, c'est peut-etre pire. 005
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowl.kazeo.com
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL   LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE DE LA LIGUE MASSALIA BOWL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massalia Bowl II
» Massalia Bowl SHOP
» FINALE MASSALIA BOWL I
» MASSALIA BOWL CHAMPIONSHIP I
» STATISTIQUE MASSALIA BOWL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE MASSALIA BOWL :: BLOODBOWL :: Ligue Massalia Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser